Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Arrivage direct du Japon... Un bonne PB nipponne pour un son.. heu... nucléaire!
MIJ 1994, alder/maple, cream + PG blanc (changé pour perloide).
J'ai craqué en voyant cette vidéo... Je n'ai malheureusement pas trouvé de touche rosewood donc j'ai pris la version maple.
Prix: 267,13€ + 98.80€ de port + 52€ de douane. total: 417.93€.. Le PG en plus: 45€
trouvée chez mon poto tokyowax chez qui j'avais déjà commandé ma jazzbass JV de 82, y'a 6 ans. Je n'avais pas été déçu, je ne le suis pas non plus avec celle là!
Du coup je fourgue ma PB sunburst au même (prix460€) , avis aux amateurs!



1385333_632212930135384_268519623_n.jpg

564089_632212940135383_1905977299_n.jpg

602769_632215883468422_1790374194_n.jpg
Link to comment
Share on other sites

http://www.guitarsmadeinjapan.fr/index.php/directory/Vente-online

en lisant le topic du citoyen [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ]. Il y a vraiment des bonne affaires au japon mais faut connaître les sites. et le taux du Yen.

J'ai mis un lien, mais ça mériterais un topic dédié genre les bonnes affaires japan avec tous les liens.

J

Link to comment
Share on other sites

Jolie !

Effectivement avec une touche palissandre, tu aurais eu le mega combo gagnant mais elle est déjà très belle comme ça... Un petit cache micro crème peut être ?

Je vais tenter de me le trouver! je vais finir par en trouver un qui traine! chez the stratosphere peut être.. Comme ça j'intervertirai au besoin!

Je préfère le cache noir par contre! :mf_rasta:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...