Nounouk Posted October 1, 2007 at 07:59 PM Share Posted October 1, 2007 at 07:59 PM excellent ce petit plan... Je suppose qu'il en a d'autres a proposer, voila de quoi s'occuper, merci pour le lien maxou A ressortir pour un petit soundclip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingracer Posted October 1, 2007 at 09:44 PM Share Posted October 1, 2007 at 09:44 PM Waouh et hop dans les favoris....il a plein de plans sympas le MarlowK. Bien en place et bien décortiqu?s ensuite sur des petites babasses qui sonnent bien.....sauf la grosse yamaha très moche (enfin ?a c'est un avis, pas un jugement... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arn0 Posted October 2, 2007 at 01:24 PM Share Posted October 2, 2007 at 01:24 PM (edited) Plus ca va et plus je suis amoureux des pbass A un tel point que ma jazz bass prend la poussi?re Raaah ce son j'adore! Pbass Edited October 2, 2007 at 01:31 PM by arn0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted October 2, 2007 at 01:30 PM Share Posted October 2, 2007 at 01:30 PM (enfin ?a c'est un avis, pas un jugement... ) Et ?a, c'est une pr?caution oratoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acoustibass Posted October 2, 2007 at 03:53 PM Share Posted October 2, 2007 at 03:53 PM (edited) comme convenu voici la belle "grand-mere", Fender Precision made in japan 84/87: et un petit soundclip a l'arrache: [ audio ] mais je la poserai en annonce prochainement sur le forum!!! besoin de sousous en fin d'ann?e petite review chez nulos: http://fenderbass.vraiforum.com/t527-Fende...de-in-Japan.htm bye, xavier Edited October 8, 2007 at 02:58 PM by acoustibass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elcheb Posted October 2, 2007 at 04:22 PM Share Posted October 2, 2007 at 04:22 PM (edited) Mais enfin !! Pourquoi ?!?! C'est déjà la deuxi?me qui passe entre tes mains Sinon elle est magnifique et le ptit son est bien classe, Funkyyyyyy EDIT : on ne peut pas voir ta review si on n'est pas enregistr? chez le Sieur Nulos Edited October 2, 2007 at 04:23 PM by Elcheb Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acoustibass Posted October 2, 2007 at 04:53 PM Share Posted October 2, 2007 at 04:53 PM (edited) je commence a recevoir les devis d'agencement (cuisine) pour l'ouverture de mon resto "français" ici aux US et les prix s'envole, je revends toutes mes basses, fender, warwick et ne garde que mon aria, voila. mais j'suis degout? pour cette precision elle assure edit: tu t'enregistres en 2 sec sur fenderbass a+, xavier Edited October 2, 2007 at 05:00 PM by acoustibass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vingttrois Posted October 7, 2007 at 03:24 PM Share Posted October 7, 2007 at 03:24 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djridoo Posted October 7, 2007 at 05:14 PM Share Posted October 7, 2007 at 05:14 PM (edited) comme convenu voici la belle "grand-mere", Fender Precision made in japan 84/87: et un petit soundclip a l'arrache: [ audio ] mais je la poserai en annonce prochainement sur le forum!!! besoin de sousous en fin d'ann?e petite review chez nulos: http://fenderbass.vraiforum.com/t527-Fende...de-in-Japan.htm bye, xavier j ai quasiment la même de 1983 mais made in US, même couleur me semble t-il (sienna sunbird j crois)....ca sonne du tonerre... tite photo floue: http://imageshack.us' target="_blank"> http://g.imageshack.us/g.php?h=527&i=img1024io5.jpg' target="_blank"> Edited October 7, 2007 at 05:22 PM by djridoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted October 7, 2007 at 06:19 PM Share Posted October 7, 2007 at 06:19 PM Euh, gr?ce ? la sagacit? d'O'live et aux bons conseils de Mister Nulos, je suis pas très loin de rejoindre votre club très select. Vous seriez pr?ts ? m'accepter ? Juste pour savoir si je conclus l'affaire ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted October 7, 2007 at 06:25 PM Share Posted October 7, 2007 at 06:25 PM clair qu'on t'accepte, t'as trouvé quoi en gaucher? une jap? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted October 7, 2007 at 06:29 PM Share Posted October 7, 2007 at 06:29 PM Surprise, surprise tant que c'est pas fait. Je compte sur Nulos et O'live pour ma laisser la primeur de l'annonce. Bah, de toute façon, c'est pas de l'exceptionnel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rick_Hazaraï Posted October 7, 2007 at 06:47 PM Share Posted October 7, 2007 at 06:47 PM bon t'as le choix, elle est pour toi ou pour moi : Tokai Hard puncher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted October 7, 2007 at 06:52 PM Share Posted October 7, 2007 at 06:52 PM (edited) YES ! big' !!! C'est celle ? laquelle je pense ??? Si c'est celle là...... ?a me fait trop plaisir ! Bienvenue ? toi, de toute façon je crois qu'ici c'est OPEN ! pour vu que ce soit une PB !!! Si j'avais encore ma Thumb on aurait pu devenir les deux premiers membres du Club des ni F........, ni W........, bien au contraire !!! Trop cool comme nouvelle ! En ce qui me concerne je crois que je suis parti pour rester un F........ uniquement. Edited October 7, 2007 at 06:54 PM by O'live Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted October 7, 2007 at 06:56 PM Share Posted October 7, 2007 at 06:56 PM (edited) > Aloysius : C'est pas celle-ci. Elle sera pour toi. J'étais sur une Tokai cr?me il y a qq jours mais finalement le vendeur la garde. De toute façon, elle était un peu trop caboss?e. Celle-ci n'est vraiment pas ch?re. C'est une super affaire si les prix ne montent pas trop. Si tu veux des précisions sur sa cote (ah, ah, personne ne l'avait encore faite celle-là ), Romj? sera sûrement de bon conseil. Edit : yep O'live, c'est celle que tu avais vue. On est d'accord sur le prix. Restent les modalit?s de paiement. Si les habitués d'Ebay ont des tuyaux pour que je me fasse pas truander, du style me faire encaisser mon ch?que et pas voir la basse, je veux bien de vos astuces. Le gars a l'air honnête (normal, c'est un bassiste et il est sacr?ment bien ?quip?) et en plus il est en France. Mais bon, on sait jamais Je peux envisager Paypal mais j'ai vu sur un topic que c'était pas la garantie absolue. Edited October 7, 2007 at 07:02 PM by big' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulubassman Posted October 8, 2007 at 09:32 AM Author Share Posted October 8, 2007 at 09:32 AM A moins de se rendre sur place, il n'y a h?las pas de garantie absolue. Paypal a le m?rite de laisser une trace... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zerbib Posted October 8, 2007 at 09:39 AM Share Posted October 8, 2007 at 09:39 AM (edited) le virement bancaire est bien meilleur , le vendeur ne paie pas les frais paypal (on?reux quand même) et toi de ton côté tu sais que le gars il a une adresse bancaire donc une adresse physique( car la banque n'ouvre des comptes qu'avec un justificatif de domicile , je parle du syst?me français) et que vraiment en cas de problème , une plainte ? la gendarmerie sera beaucoup plus facile pour retrouver le gaillard. le vendeur te laisse ses coordonnées , un RIB quoi ! et c'est bon. sinon le triple deal mais c'est on?reux pour le vendeur , les frais similaire ? paypal 3,6% de m?moire. Edited October 8, 2007 at 09:41 AM by zerbib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vieuxmachin Posted October 8, 2007 at 09:41 AM Share Posted October 8, 2007 at 09:41 AM Ou le contre-remboursement : t'as le truc, tu payes...et si le colis est trop abim? (et surtout ce qu'il y a dedans), tu peux le refuser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted October 8, 2007 at 09:45 AM Share Posted October 8, 2007 at 09:45 AM Merci les gars ! Je vais voir pour un virement bancaire (mais les frais seront ? ma charge, je pense) ou un "contre-remboursement" qui me semble le mieux si c'est possible. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
something Posted October 8, 2007 at 10:08 AM Share Posted October 8, 2007 at 10:08 AM Vous me faites envie avec vos précisions les amis ! Je m'en craquerais bien une d'ici quelques temps... Je pencherais pour une occase mais j'aurais un budget maxi de 250 ? je pense. Ca fait des années que je ne joue plus sur 4 cordes alors il me faudra me r?habituer mais pour envoyer du bon gros rock et des petites lignes bien funky je pense qu'une petite Squier devrait le faire... Quelqu'un a essayé la Squier précision VM ? Ou une Squier affinity au pire ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lours Posted October 8, 2007 at 03:47 PM Share Posted October 8, 2007 at 03:47 PM voili ce qu'on trouve en allant voir de vieux copains , du coup elle est mienne , devant l'orange AD200 ?a fait de la limaille la belle !!!! http://www.casimages.com' target="_blank"> http://www.casimages.com' target="_blank"> http://www.casimages.com' target="_blank"> precision 55 customshop relic , elle est de 2005 et n'est quasi jamais sortie , un petit tour chez Pierre-Antoine pour un bon r?glage et nous voila parti pour une belle histoire .! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frecktaes Posted October 8, 2007 at 03:54 PM Share Posted October 8, 2007 at 03:54 PM la couleur est a tomber, là c'est du lourd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted October 8, 2007 at 03:58 PM Share Posted October 8, 2007 at 03:58 PM Cette couleur s'appelle "Mary Kay", c'est ?a? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
something Posted October 8, 2007 at 04:16 PM Share Posted October 8, 2007 at 04:16 PM (edited) Rh??? pinaise elle est superbe ! J'entends déjà Nulos ramasser sa machoire ! Dis lours ils sont sympas tes vieux copains ! Edited October 8, 2007 at 07:44 PM by something Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nounouk Posted October 8, 2007 at 04:17 PM Share Posted October 8, 2007 at 04:17 PM Le trans white c'est vraiment chouette comme finition ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts