Jump to content

arn0

Membre
  • Posts

    125
  • Joined

  • Last visited

Contact Methods

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Strasbourg

Matos

  • Basses
    Noguera YC 5C fretless Fender Geddy Lee Contrebasse chinoise massive 3/4
  • Amplis
    Acoustic 220+ Acoustic 402; Gallien Krueger 400RB-IV+Ashdown ABM 210Compact

arn0's Achievements

Enthusiast

Enthusiast (6/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Recent Badges

  1. J'ai déménagé il y a quelques mois, mais je reviens souvent en Alsace pour jouer. Et comme j'ai pris l'habitude d'emprunter un ampli à Chnapz.. Pas de concert en vu en ce moment, mais dès que je joue, je te préviens! Et tiens moi au courant quand tu as des concerts!
  2. Bonjour à tous, Je mets en vente à regret mon EBS NeoDrome en 12". Depuis que j'ai déménagé, il est malheureusement beaucoup trop puissant pour mon appartement. Il n'a été utilisé qu'une ou deux fois, au casque, et n'a jamais été déplacé. A noter qu'EBS a arrêté se production.. J'ai encore l'emballage d'origine. Pour les caractéristiques principales, je copie le site d'Ebs: Frequency Response 45 - 20k Hz Dynamic Output Power 150 W RMS Continuous Output Power 150 W RMS Cabinet Volume 32 liters Height 49 cm / 19“ Width 43 cm / 17" Depth 31 cm / 12" Weight 16 kg / 36 lbs Je posterai des photos du mien bientôt, en attendant, voici à quoi il ressemble: J'en demande 680 650 euros, essayable sur Paris 5e. Je préférerais le vendre plutôt que l'échanger. Vu le poids et le faible encombrement, un envoi est également possible. Arnaud
  3. La Pbass est réservée jusqu'à mardi prochain!
  4. La basse n'est pas une short scale, c'est effectivement un effet d'optique. Pour Llwyt, l'acoustic émet une sorte de saturation en fond, qui ne s'entend pas en groupe, mais qui peut être gênante lors des prises individuelles. Je n'ai pas de moyen de savoir s'il s'agit de la tête, ou du baffle (c'est mon seul ampli). C'est pour ça que je le laisse partir à 150euros. Par contre, au niveau de l'envoi, je ne sais pas si je pourrai avoir le temps d'organiser ça en ce moment. Et si vous voulez du son, un petit mail. Vous êtes bien sûr invités à Strasbourg pour l'essayer, et profiter de nos marchés de noel!
  5. Bonjour à tous, Ayant un besoin urgent d'argent, je me sépare de beaucoup de matos dont cette Pbass All Parts Elle est équipée d'un manche de jazz bass en érable, avec touche en ébène, d'un corps en aulne, de micros sans nom (mais qui sonnent, son à dispo). Je l'ai achetée il y a 3 ans à un américain pro de la peinture "hot rod". Elle a donc une finition "vintage" en vernis nitro, de couleur bleu/vert. Elle est essayable sur Strasbourg. Je peux également l'envoyer si nécessaire. Je pense m'en séparer pour (réservée!) Pour ceux que cela intéresse, j'ai également une Lexicon mpx 550 (250e), un joemeek six Q (150e), d'un stack acoustic 220+402 (en mauvais état, 150e), et puis d'une console studio D&R Dayner 48pistes (1500e) et d'une sono dynacord D12 et F5 (1700e) Me contacter par mail sur candb.sound at yahoo.fr pour renseignements et photos
  6. Sur la palladino la décalco est posée sur le "vernis", déchiquetée, facilement grattable. Ca ne l'empêche ni de sonner ni d'être une fender.
  7. Ouip c'était bien le On'R, une belle merde du point de vue de l'orga. J'ai fait un remplacement dans AmPm; Sinon cette basse c'est de la balle . Le son n'est pas forcément du "roots", ça passe partout, rock, soul, electro et j'en passe... Un pur bonheur à jouer, aucun effort à fournir ça sonne tout seul. Dans le 2*15 Acoustic ça envoie le paté Je ne peux pas faire de photos pour l'instant, ayant buté mon appareil, par contre je peux mettre du son. Mr Pi Blues Band Intro Voilà un petit extrait de la démo enregistrée à l'arrache live. Basse en direct dans la table, très faible compression, quasi pas d'équal sauf virage d'un fréquence à 125 Hz. Je mettrai également une analyse du spectre, ca parle tout de suite. Sinon avec cette basse, j'en ai plus rien à foutre de savoir si j'vais mettre des capots ou non
  8. Yes! Je l'ai enfin! :yahoo: Et ce soir elle fait son premier concert (salle petit du petit manège à Haguenau tu dois connaitre?)
  9. arn0

    The Temptations

    Dès que je retrouve le livre je t'envoie le titre par message privé pas de problème. Faut juste retrouver le bouquin La comparaison était assez bien faite (même si ne concernant que les cordes et les vents)
  10. arn0

    The Temptations

    Bah non pas de pop corn! On débat sur la musique, quoi de plus intéressant? Kamiko c'est marrant que tu dises ça, j'avais lu des critiques du titre où les arrangements de Whitfield étaient comparés à Ravel ou à Berlioz par moment
  11. arn0

    The Temptations

    Pour ce qui est d'essayer de jouer les lignes de la motown à la basse, je me soigne: Topic sur la Motown Ensuite ce n'est pas parce que personne n'a jamais joué de "groove au demi ton vers la tonique" qu'il est interdit de le faire. C'est certainement là le génie de Berry Gordy qui a su s'entourer de compositeurs de talent (Whitfield ici en l'occurence pour la version la plus connue)
  12. arn0

    The Temptations

    Et alors?Sous prétexte qu'on est en Sib mineur 7 on n'a pas le droit de jouer un La bécarre? Ecoute les riffs de la motown, le chromatisme octave/7emajeure/7emineure est énormément utilisé. C'est la blue note la plus récurrente.
  13. arn0

    The Temptations

    Je suis tout à fait d'accord avec Khwadj. Le premier intervalle est assez choquant quand on l'écoute d'ailleurs. Mais c'est ce qui fait la différence entre sonner "rock" et sonner "soul" dans ce morceau
×
×
  • Create New...