Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

>Yvemeuh : content pour toi et c'est gentil d'avoir permis ? Acoustibass de passer ? autre chose.

> tratrawood : content pour toi aussi mais, franchement, le faux vieux, j'accroche pas ? la d?marche. Autant, un instrument caboss? par le temps qui passe prend du cachet parce qu'il y a une histoire derri?re, autant l'usure artificielle, je comprends pas (et je ne peux pas m'emp?cher de penser ? ces antiquaires qui font de p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous dans les meubles pour faire croire qu'ils ont été attaqu?s par les vers il y a longtemps).

J'aime bien les vieux pulls mais je vais pas les d?chirer exprès. :angel:

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

>Yvemeuh : content pour toi et c'est gentil d'avoir permis ? Acoustibass de passer ? autre chose.

> tratrawood : content pour toi aussi mais, franchement, le faux vieux, j'accroche pas ? la d?marche. Autant, un instrument caboss? par le temps qui passe prend du cachet parce qu'il y a une histoire derri?re, autant l'usure artificielle, je comprends pas (et je ne peux pas m'emp?cher de penser ? ces antiquaires qui font de p'tits trous des p'tits trous toujours des p'tits trous dans les meubles pour faire croire qu'ils ont été attaqu?s par les vers il y a longtemps).

J'aime bien les vieux pulls mais je vais pas les d?chirer exprès. :angel:

je te comprend ............ c'etait un delire.

on est plusieurs ? delirer comme ?a. j'ai recemment relic?(et modifi? le profil par la meme occasion) un manche de strat JV ? le demande d'un ami ,et il est tres content du toucher maintenant.

cette basse (la tokai hard puncher) etait en etat mint mais ne valait pas grand chose, et comme j'avais envie d'essayer un relicage façon heavy relic (et un defi ,un!!!) je me suis lanc?.

ca n'empeche pas qu'elle sonne terrible .......et puis ca en intrigue plus d'un. :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'espère que tu la vends 10? ta merdasse ! Une basse dans c't'?tat, nan mais franchement...

:lol:

cette "merdasse" :fouet: comme tu dis sonne mieux qu'une 62'us reissue ............... c'est dingue non ?

pour le look c'est particulier je l'admets mais j'ai essayé des modeles vintage et certains etaient dans un etat encore pire que la mienne .

j'ai egalement retouché le manche pour avoir un touché vintage(radius,profil,frettes,polissage, usure...etc) et c'est r?ellement un autre monde que de jouer sur un truc aussi "roots". les micros alnico sont d'origine(tout noircis) et sonnent comme des antiquity. le poids de l'ensemble fait moins de 4 kgs , c'est plutot bon signe non ? :wink:

tu peux venir l'essayer pas de souci. :drinks:

Edited by tratrawood
Link to comment
Share on other sites

cette "merdasse" :fouet: comme tu dis sonne mieux qu'une 62'us reissue ............... c'est dingue non ?

pour le look c'est particulier je l'admets mais j'ai essayé des modeles vintage et certains etaient dans un etat encore pire que la mienne .

j'ai egalement retouché le manche pour avoir un touché vintage(radius,profil,frettes,polissage, usure...etc) et c'est r?ellement un autre monde que de jouer sur un truc aussi "roots". les micros alnico sont d'origine(tout noircis) et sonnent comme des antiquity. le poids de l'ensemble fait moins de 4 kgs , c'est plutot bon signe non ? :wink:

tu peux venir l'essayer pas de souci. :drinks:

Quand meme....Je veux bien que Toka? est fait des instruments corrects,

de là a comparer avec une PB RI 62 US......

En plus tu as mis un decal Fender dessus, ce n'est pas anodin!!!

Le coté relique....chacun son d?lire ?a ne se discute pas

Link to comment
Share on other sites

cette "merdasse" :fouet: comme tu dis sonne mieux qu'une 62'us reissue ............... c'est dingue non ?

pour le look c'est particulier je l'admets mais j'ai essayé des modeles vintage et certains etaient dans un etat encore pire que la mienne .

j'ai egalement retouché le manche pour avoir un touché vintage(radius,profil,frettes,polissage, usure...etc) et c'est r?ellement un autre monde que de jouer sur un truc aussi "roots". les micros alnico sont d'origine(tout noircis) et sonnent comme des antiquity. le poids de l'ensemble fait moins de 4 kgs , c'est plutot bon signe non ? :wink:

tu peux venir l'essayer pas de souci. :drinks:

pas de problème, j'ai pas dit que ta basse était une merde, enfin si j'l'ai dit mais c'était pour faire une vanne de routier quant ? son apparence craquelàe :p

Sinon, en effet, je ne doute pas qu'elle sonne bien B):drinks:

Link to comment
Share on other sites

en parlant de pb toka?, Romj? et vieuxmachin ( peut être Tratawood j'avoue que je sais plus ce que c'est sa pb ), y sont o? les sound clip ? :whistle:

Pas tout de suite pour moi : J'ai mont? un micro PB Fender vintage pour tester <_< Bof, je vais sûrement remettre celui d'origine ce week-end (et du coup il y aura peut-etre deux clips pour comparer B) )

Link to comment
Share on other sites

Pas craquer pas craquer pas craquer pas craquer....

:blush:

C'est bien l'ex d'Acoustibass, elle est arrivé nickel ce matin, réglé comme il faut, prête à jouer :p

Que dire après 2 petites heures de répet...

La tonalité fermée c'est vraiment la folie, ouverte, tout autant, à l'heure actuelle pile ce que je recherchais :D

Elle me paraît bien plus légère que ma Stingray, qui ne me dérange pas niveau poids, mais là c'est vraiment nickel !!

Je me suis amusé comme un fou, mon guitariste est jaloux de son sunburst (moi qui n'aimais pas à la base, j'ai totalement craqué là... :lol2: ), et le batteur, bah il est batteur quoi, il n'aime pas les "truc à cordes" mais "ça basse!!!"

En bref, j'suis heureux quoi :)

elle est de quelle année ta PB?

elle ressemble à la mienne

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...