Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Certains la connaissent déjà ici même, mais voici ma PB Kiss Cool Edichionne :

:lollarge: ) ?

Edit : suite ? de nombreuses demandes de fans de chrome non moins nombreux, pour l'instant les cache-micros et chevalet ne sont pas ? vendre. Je dois encore réfléchir :goute: .

Edited by frizzouille
Link to comment
Share on other sites

voila du son donc:

un plan sca

joue au m?diator puis au doigts

au m?diator j'ai jou? d'abord coté manche puis coté chevalet, au doigt coté chevalet

Nota: ma sting ? été UPgrad?: Badass III + seymour duncan SCP3B

scpb3.jpgsample sting upgrade

@+

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

salut,

Dis Blackmen... ta PB avec le jazz en +, c'est quoi son pedigree ? C'est une modif de lutherie comme ma mienne ? moi même ou celle d'agrume ou de strondeuhl... ??? Quelle ann?e ? Quel type de micro jazz ? Tu en penses quoi ? Content ?

C'est une Deluxe P-Bass Special toute d'origine.

Body en aulne manche JB maple avec un radius de 9'5 (JB moderne), un micro PB Vint US et un JB Vint US electronique passive avec vol-vol-ton.

Ca en fait une basse quelque peu hybride qui ne sonne ni comme une PB ni comme un JB , mais ?a reste un très bon instrument.

Link to comment
Share on other sites

Est ce que l'on pourrait d?finir un plan au doigt, un au m?diator et un tempo afin de faire des samples comparables.

Si quelqu'un ? une idée, voir une tablature ou un lien sur un extrait ? reproduire. (Pensez au niveau de tout le monde car le m?ga tapping triple slap ? 12 doigts et ? 999 BPM n'est pas accessible ? tous!!!! et surtout pas ? moi) :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

@+

vincent

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

C'est en chantier chez Spiderjan, je crois. N?anmoins, tout le monde ne g?re pas les clips de la même façon, il subsistera toujours des diff?rences: marque de cordes, ?tat des cordes, carte son, logiciel, doigts du bassiste....

Alors, ici, sur ce topic, autant se faire plaisir en sortant le meilleur de soi et de sa basse sur un titre que l'on maitrise. Non ? :)

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas ce qu'elle donne en vrai mais sur la photo en bas ? droite elle a une bonne bouille.

Ca me donne envie aussi toutes ces PB.

Par hasard, il n'y a pas moyen de r?pertorier les bons modèles PB (toutes marques confondues) dispo en "gaucher".

Chez Lakland, j'ai rien vu pour le modèle qui m'int?ressait. Chez Fender, j'ai été refroidi par l'essai rapide d'une PB neuve.

Link to comment
Share on other sites

Dans le genre r?novations de vieilles reliques

Voilà ma PB fretless que je trainais depuis 76, achet?e dans l'?tat ? l'époque 1000 Fr

fenderfretlessoldoa4.jpg

et là même après son passage chez Albedo (sur les conseils avis?s de JazzAd)

Touche palissandre (complàtement labour?e) remplac?e par une touche ?b?ne et verni refait

fenderfretless001sx3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...