Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

@Japh : tu as choisi ton canap' en fonction de ta PB ou ta PB en fonction de ton canap ? :p

Quel canapé ? J'ai pas de canapé.

Je voulais une touche érable, un manche vintage tinted, des frettes fines inox, et j'ai vu ce manche chez Warmoth.

Pour le corp et le pickguard, ils proviennent d'une basse achetée récement qui m'a donné envie de me lancer dans ce projet.

De manière générale, j'aime bien les basses d'aspect classiques ou inspirées de celle d'artistes que j'aime, comme celle de Lejoh qui est trés chouette. :)

Link to comment
Share on other sites

@Japh : tu as choisi ton canap' en fonction de ta PB ou ta PB en fonction de ton canap ? :p

tu parles peut-être de moi ?

en fait ma femme voulait refaire la housse du canapé et elle a tellement aimé les couleurs de ma nouvelle basse qu'elle s'en est inspiré... :p

comme la basse reste dans le salon aussi comme objet de deco, on fait en sorte que ça soit coordonné.

Edited by lejoh
Link to comment
Share on other sites

avec le manche JB Geddy Lee, perso j'adore (en plus elle n'est pas en vitrine :blink: ) elle est vraiment mise en valeur. chui fan du mapple en ayant pourtant un seul mapple sur 4 basses

c'est vrai qu'elle était très belle, j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre les deux manches.

mais la revente de la Geddy Lee étant plus facile, les considérations économiques ont fait pencher la balance.

un jour ou l'autre, je me ferais probablement une autre basse sur mesure et elle aura un manche de Geddy Lee, c'est sur !

Link to comment
Share on other sites

Etonnant ça... je trouve aussi que ce sont les plus jolies :closedeyes: Tiens, en parlant PB Lakland, la Bob Glaub est un genre de GAS ultime (pas de block inlays, mais quelle gueule ! Et puis Lee Sklar himself dit qu'on ne peut faire meilleure PB, alors...). 'tain, quelques mois sur OB, quelques PB dans les pattes, et pan!, on se réveille PB-addict :huh::blush:

Link to comment
Share on other sites

Ma Dirnt est à vendre mais je reste plus que jamais dans le club avec mon amour fou ramenée de Glasgow. Une US Standard 2003 d'occase pas bien chère et surtout avec pile le son et le grain que j'aime dans la PB. Seul défaut: ca sert à rien de lui coller des effets ou un preamp au cul elle sonne mieux sans... ah mais en fait c'est surtout pas un défaut pour une PB ! :lollarge:

(Les photos sont pas top mais je les avais faites à coup de mobile dans le mag' et j'en ai pas refait depuis)

DSC00162.jpg

DSC00163.jpg

DSC00151.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...