Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Voilà, au bout de quelques mois j'ai changé la plaque de ma belle précision MIM 2009

http://www.hiboox.fr/go/images/musique/s4023357,56bd01d824b484b66f123c9a051fdec1.jpg.html' target="_blank">56bd01d824b484b66f123c9a051fdec1.jpg

Il me semble que cette robe lui convient mieux que la blanche d'origine. Je l'aime de plus en plus.... :mf_dribble: :mf_dribble:

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué au savant fou récemment, tenté de cloner ma PB, mais l'expérience a un peu foiré :lollarge:

duo.jpg

L'originale, à gauche :wub::wub::wub:

A droite, c'est quoi ??? :blink:

(A moins que ce ne soit l'inverse : l'originale à droite... :lol2: )

Link to comment
Share on other sites

Ah ? Ok. J'en apprends tous les jours (et c'est très bien comme ça :wink: ).

Sinon, une petite question : j'attends la livraison imminente d'un corps de PB MIJ milieu 90's en aulne, 'foto flame' (je craque pour ce genre de finition). Vous en pensez-quoi ?

Et vous verriez quoi dessus, niveau manche, électronique, pîckguard, chevalet... ?

(j'ai bien une - toute petite - idée sur la question, mais tous les avis d'experts sont bons à prendre :) ).

Link to comment
Share on other sites

Tu l'a chopé ou, ce corps? J'en veux un aussi :D

De ma part j'ai déjà le manche (PB mex) et j'ajouterais certainement un micro dans la position chevalet, vraisemblablement un humbucker comme sur les PB American Deluxe actuelles, mais en passif. Chevalet Gotoh 201.

Edited by DolganoFF
Link to comment
Share on other sites

Tu l'a chopé ou, ce corps? J'en veux un aussi :D

De ma part j'ai déjà le manche (PB mex) et j'ajouterais certainement un micro dans la position chevalet, vraisemblablement un humbucker comme sur les PB American Deluxe actuelles, mais en passif. Chevalet Gotoh 201.

Ebay.us ! Je prendrai des photos dès qu'il sera arrivé à la maison (cette fois-ci, les douanes ne m'ont pas oublié, ce qui retarde un peu la livraison).

Le manche qui allait avec était vendu également, mais... je l'ai raté ! :angry: (c'est pour ça que je sollicite vos avis : que mettre la-dessus, d'après vous ?)

Pour en revenir à la Trussard, je suis surpris par la finition. C'est conçu comment ?

Edited by kowalski
Link to comment
Share on other sites

Ah ? Ok. J'en apprends tous les jours (et c'est très bien comme ça :wink: ).

Sinon, une petite question : j'attends la livraison imminente d'un corps de PB MIJ milieu 90's en aulne, 'foto flame' (je craque pour ce genre de finition). Vous en pensez-quoi ?

Et vous verriez quoi dessus, niveau manche, électronique, pîckguard, chevalet... ?

(j'ai bien une - toute petite - idée sur la question, mais tous les avis d'experts sont bons à prendre :) ).

manche carbone de chez Status pour commencer :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Jolies photos :wub: ! (Je ne parle bien évidemment pas de la qualité des clichés, mais de l'objet qui y figure : magnifique !)

manche carbone de chez Status pour commencer :whistle:

Carbone ? Je n'y avais pas pensé. Je sais qu'il y a un topic sur le sujet, et je compte le parcourir en détail un peu plus tard (quand j'aurai un peu de temps devant moi).

Concrètement, un manche carbone, ça apporte quoi ? En général et sur une PB en particulier ? (pure question de newbie :blush: )

Link to comment
Share on other sites

@kowalski

Pour ce que tu veux mettre sur ton corps de Pb, ça dépend du style que tu veux jouer... Plutôt Burnel ou plutôt Wobble? :goute:

@Yardbird

Yep, c'est l'ex à Lours, basses à Rock quand tu nous tiens :)

@AraokAtao

On dirait une de mes ex :)

Edited by Vincent K
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...