Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Je craque de plus en plus sur les PB avec touche maple

j'ai passé ma soirée hier à jouer avec la mienne (PB usa 2008) et que dire...c'est tout simplement un super son de basse ! Pas de fioritures, de frou frou, de boost bas medium condensé aux tripodes binaires inversés de l'atome EMG.... :goute:

I love PB :blush:

Link to comment
Share on other sites

Mouais... je ne sais pas trop. Je viens d'ouvrir le lien Zikinf que j'ai posté au dessus et vraiment si je n'avais pas la mienne et si je n'en étais pas super satisfait, ..........outchhhh !!!!! chez O'live direct !!! Elle me plaît beaucoup fort ! :rolleyes:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Mouais... je ne sais pas trop. Je viens d'ouvrir le lien Zikinf que j'ai posté au dessus et vraiment si je n'avait pas la mienne et si je n'en étais pas super satisfait, ..........outchhhh !!!!! chez O'live direct !!! Elle me plaît beaucoup fort ! :rolleyes:

Oui mais cette US ne me dis pas plus que ça... en fait ce qui me motive sur cette mexicaine c'est la finition

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">
Link to comment
Share on other sites

et comme le dirais Br Luc :

Lalalaiooooo Lalalaioooo :lol2::lol2::lol2:

le pire c'est que je l'ai chargé pour l'écouter quand y'a coup d'blues .... :D

"si t'as un blème" ....

Ouais je suis assez d'accord... lol mais bon... c'est une bien belle basse je trouve, et pas trop cher... honnetement je tiens pas plus que ça a avoir une Precision, mais je l'achéterais bien juste pour sa beauté :whistle:

Edited by Fianso
Link to comment
Share on other sites

entre les 2, le son est tres different...??? erreur ou pas dans tes liens :lollarge::lollarge::lollarge:

Non y'a pas d'erreur ce sont les bons liens... :D

@ Sjön: :bleh::D

@ Jex: Merci... :wink: je ne savais pas qu'il existait des Precision US standard en finition naturelle :blush: mais bon c'est pas un peu plus, on passe carrément du simple au double là :lol2:

C'est vrai qu'elle a l'air en bon état ça doit etre une reissue...

Bon sinon j'ai craqué hier à 22H... j'ai opté pour la Telecaster :pardon:

Fallait que je change la mienne (une peavey :wacko::harp: )

Link to comment
Share on other sites

Ca sent le craquage d'ici ce soir là... mais j'hesite encore... en ce moment je suis dans un trip blues :lol2:

http://fr.euroguitar.com/basse/fender/prec...50s/113089.html

ou

http://fr.euroguitar.com/guitare/fender/te...ple/113140.html

le "honeyblonde" de ta photo, c'est plutôt un "butterscotchblonde".

le vrai "honeyblonde", c'est ça: ICI

remarque, c'est joli aussi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...