Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Y a la basse mais y a surtout le Bobby...

Question con mais vous gardez les cendriers sur les PB pour un jeu au doigt et au médiator? J avais essayé sur la JB mais c est injouable avec 2 cendriers, la main tape sans arrêt... Par contre j ai essayé sur la PB et je trouve que c est déjà bien plus accessible, il y a plus de place entre les 2 cendards!

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir la secte, là ça me facilite le transit intestinal, mais tout comme Lowlo je commence à rencontrer des douleurs bien suspectes

dans mon bras gauche car ces derniers temps je joue essentiellement avec ma Roger Waters, je n'avais pas rencontré ce problème avec mon ex

la Road worn Voldemort car le manche était un poil moins épais, donc il y de très fortes probabilités qu'elle finisse dans la section vente d'OB :/

Link to comment
Share on other sites

Defonce micro 50 chez Guitar Garage à Paris + micro, potards, montage... Fais ton calcul...

Je vais recevoir lundi une american standard.

Comme j'hésitais avec une jazz, et qu'a terme je me voyais bien avec le deux, je me dis que si par la suite je ne prends finalement pas une jazz, je pourrais gagner en versatilité avec cette astuce.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...