Jump to content

Envie De... Precision (eh Oui ! Aussi !)


lulubassman

Recommended Posts

Bravo à Bob et à Lowlo pour ces sons de PB et surtout pour un jeu qui ferait remuer n'importe quel cul de jatte.

Ma PB a une finition identique à celle de Bob montée en 105-45 d'Addario nickel XL. Au final j'aime bien les tirants un peu plus costaud sans être too much. 100-45 ça doit être assez confortable, il faudra que j'essaye.

Link to comment
Share on other sites

Haha! :D De ce que j'ai essayé, mes preférées ont été les D'Addario XL 100-45 sur la Precision. Les ProSteels, je trouve ça beaucoup trop brillant (genre clink clink bien moche) sur une PB.

Sinon, question qui n'a rien à voir:

Sur ma PB, j'ai mis du scotch d'électricien, isolant sur les plots des cordes E et G. Parfois, quand je touchais les plots sans faires exprès, en jouant, ça faisait un "Bzz". Avec le scotch y'a plus rien. Ça vous le fait, à vous?

Sinon, c'est à Henry Davis qu'il faut dire bravo pour ce jeu! :D

Moi je ne fais que poster la vidéo.

http://www.discogs.com/artist/321967-Henry-Davis

Edited by xXBobMcKinsonXx
Link to comment
Share on other sites

Bob m'a tuer... Super cover, super toucher et très joli son de PB érable !

Je viens de faire une cover pour répondre aux deux teigneux du dessus mais là, après celle de Bob, je vais avoir l'air d'un gland...

Tant pis, je la poste tout de même. C'est moins subtil, y a pas de Mesa, ni de round, ni de muff mais on est pas non plus dans le romantisme de Noel :) (Kamiko dirait sans doute que je suis trop dans l'affectif mais j'adore le son de cette basse... oui !)

Génial Lowlo. Je connaissais pas c'est du bon ! Edited by KoZo
Link to comment
Share on other sites

Bob m'a tuer... Super cover, super toucher et très joli son de PB érable !

Je viens de faire une cover pour répondre aux deux teigneux du dessus mais là, après celle de Bob, je vais avoir l'air d'un gland...

Tant pis, je la poste tout de même. C'est moins subtil, y a pas de Mesa, ni de round, ni de muff mais on est pas non plus dans le romantisme de Noel :) (Kamiko dirait sans doute que je suis trop dans l'affectif mais j'adore le son de cette basse... oui !)

Très très bon ça Lowlo, t'es vraiment dedans et la Nav te le rend bien, super son! :)

Link to comment
Share on other sites

Link to comment
Share on other sites

Touche bien claire, dommage.

Link to comment
Share on other sites

Ben, pour sonner comme Simonon, faut juste une PB 60, des rounds et un gros truc à lampes...

Ian Dury, c'est super super classe !

Gre: c'est vraiment sa femme ?

Tout ce que je vois, c'est que c'est une 70 donc avec une largeur au sillet plus réduite que sur une 57 (41,2 si j'ai bien fait la conversion)... A part ça, c'est de l'aulne et de l'érable. Peut être que le micro est spécial ? Quelqu'un sait où elle est fabriquée ? Vu le prix, je dirais au Mexique, mais je ne trouve rien sur le sujet...

En tout cas, d'occaz, je la testerai bien.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...