Jump to content

Topic Cinéma


Iqsr

Recommended Posts

Hors poésie ou scénario, je viens de voir Ong Bak 2 (le 1, je l'avais vu il y a un bail, le 3, c'est en cours...).

Putain comme ça tatane !

Je materai le making-of à l'occase. C'est pas possible que certaines des maxi-mandales que mangent les mecs soient simulées ou que certaines des cascades réalisées soient tentées sans que les mecs ne se fracassent !

En tous cas, ça doit être ce que j'ai vu de plus impressionnant question film de baston :blink:

Link to comment
Share on other sites

Pareil pour ong bak ,je vais m'y coller.

Vu Jason Bourne, le gars à bien bossé les scènes de combat, rapide, efficace. LA séquence sur la moto a du prendre quelques jours de tournage, elle dépote. Par contre quelques trucs bizarres dans le scénario mais on y va pas pour ça. Le top c'est qu'en pleine tempête de neige, il entend qu'un scud est lancé d'un drone......trop fort James....bah oui, Jason Bourne ce n'est que le titre....bref vous verrez par vous même.

Edited by alcor
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Vu Skyfall ce week end. Un bon James Bond, avec tout ce qui fait un James Bond. Un grand méchant qui a une base secrète, des poursuites où on comprend ce qu'il se passe, des scènes d'actions improbables, et d'autres surprises. Et enfin, j'ai pas eu mal au crâne à cause d'un montage à la con avec des plans caméra épaule d'un quart de seconde maxi enchainés pendant 15 minutes. Il y a même des plans larges de plusieurs secondes, inimagineable pour un film comme ça en 2012.

J'ai vraiment aimé :) Surtout que les scènes tournées en Ecosse l'ont été là où j'étais au mois de Mai.

Link to comment
Share on other sites

Vu Skyfall et Looper. Deux bons films !

J'ai beaucoup aimé Skyfall, un Bond "so british", qui renvoit les "Demain ne meurt jamais" ou "Meurs un autre jour" au rang de navets. Avec le recul, je deteste ces Bond bourrés de gadgets improbables, de mechants impossibles et Brosnan... Je lui mettrais des claques.

Craig est super bon dans ce role.

Quant à Looper, concept vraiment bien. Dommage que Gordon-Levitt soit surmaquillé pour ce role... C'est un super acteur ce type.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

The Hobbit:,je pense que c'est un cran-en-dessous que le seigneur des anneaux,

Sur quels critères?

Autant que la first Scène de Rencontre de Bilbon et de Gandalf est réussie.

Mais çà se délite par la suite; il n'y a pas la même alchimie avec la compagnie des nains.

Il n'y a pas les privates JOkes du LSD Anneux, smeagol et sa maladie mentale, Le Discours Politiquement correct

et pleins de détails qui apportent à la première trilogie.

Le hobbit est simplement un héroic_fantasy qui est réussi .Autant le LSDA est Une épopée.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Petite remontée de sujet !!

Vu avant hier et grosse claque, j'ai adoré : histoire, ambiance, décors, musiques, bref que du bon, allez-y !!!!

En ce qui concerne le hobbit, ben je l'ai trouvé plutôt sympa :) ça fait du bien de revoir ce monde au ciné !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...