L'Oil Posted September 30, 2012 at 10:06 PM Share Posted September 30, 2012 at 10:06 PM (edited) T'as pas encore vu Laurence Anyways mon frère ? Edited September 30, 2012 at 10:06 PM by L'Oil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted September 30, 2012 at 10:11 PM Share Posted September 30, 2012 at 10:11 PM non mais t'inquiète, c'est bien dans ma caboche et ça n'en sortira pas. C'est plus en salle mais je compte bien le pécho dès qu'il sort en dvd. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Oil Posted September 30, 2012 at 10:13 PM Share Posted September 30, 2012 at 10:13 PM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted October 5, 2012 at 09:28 PM Share Posted October 5, 2012 at 09:28 PM Hors poésie ou scénario, je viens de voir Ong Bak 2 (le 1, je l'avais vu il y a un bail, le 3, c'est en cours...). Putain comme ça tatane ! Je materai le making-of à l'occase. C'est pas possible que certaines des maxi-mandales que mangent les mecs soient simulées ou que certaines des cascades réalisées soient tentées sans que les mecs ne se fracassent ! En tous cas, ça doit être ce que j'ai vu de plus impressionnant question film de baston Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted October 5, 2012 at 11:26 PM Share Posted October 5, 2012 at 11:26 PM (edited) Hors poésie ou scénario :Dtiens je vais me mater ça y a p'tet des bons gif à tirer Edited October 5, 2012 at 11:26 PM by gre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alcor Posted October 6, 2012 at 08:41 AM Share Posted October 6, 2012 at 08:41 AM (edited) Pareil pour ong bak ,je vais m'y coller. Vu Jason Bourne, le gars à bien bossé les scènes de combat, rapide, efficace. LA séquence sur la moto a du prendre quelques jours de tournage, elle dépote. Par contre quelques trucs bizarres dans le scénario mais on y va pas pour ça. Le top c'est qu'en pleine tempête de neige, il entend qu'un scud est lancé d'un drone......trop fort James....bah oui, Jason Bourne ce n'est que le titre....bref vous verrez par vous même. Edited October 6, 2012 at 08:43 AM by alcor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted October 9, 2012 at 09:22 PM Share Posted October 9, 2012 at 09:22 PM Je viens d'apprendre à l'instant que le 13 février prochain, un nouveau Die Hard sortira. Bordel !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted October 9, 2012 at 09:33 PM Share Posted October 9, 2012 at 09:33 PM Oui et le trailer promet du carnage ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hobbes Posted October 10, 2012 at 08:09 AM Share Posted October 10, 2012 at 08:09 AM mouais, ca promet surtout d'etre encore plus portnawak que le precedent, qui etait deja un viol artistique de la trilogie d'origine. Et c'est le real de l'adaptation de Max Payne. Et puis apres la fille on a le fils. Ben tiens. Faut raccrocher le Beretta McClane. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted November 4, 2012 at 10:07 PM Share Posted November 4, 2012 at 10:07 PM Vu Skyfall ce week end. Un bon James Bond, avec tout ce qui fait un James Bond. Un grand méchant qui a une base secrète, des poursuites où on comprend ce qu'il se passe, des scènes d'actions improbables, et d'autres surprises. Et enfin, j'ai pas eu mal au crâne à cause d'un montage à la con avec des plans caméra épaule d'un quart de seconde maxi enchainés pendant 15 minutes. Il y a même des plans larges de plusieurs secondes, inimagineable pour un film comme ça en 2012. J'ai vraiment aimé Surtout que les scènes tournées en Ecosse l'ont été là où j'étais au mois de Mai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bunny Posted November 4, 2012 at 10:30 PM Share Posted November 4, 2012 at 10:30 PM moi j'avais bien aime die hard 4 mieux que le 2 curieux de voir ce que cui là va donner sinon je mate watchmen là en HD à la télé pas mal du tout je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted November 4, 2012 at 10:52 PM Share Posted November 4, 2012 at 10:52 PM Y a Looper paraît qui est bien avec Bruce Willis. moi c'est elle qui me fait craquer de + en + bon rien d'original je sais bien C'est qui ? Mignonne sur la première photo. On dirait amandine bourgeois.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted November 4, 2012 at 11:08 PM Share Posted November 4, 2012 at 11:08 PM ... Scarlett Johansson Mes potes ont vu Looper la veille de Skyfall et m'ont confirmé que c'était sympa, bien ficelé et pas illogique (j'ai toujours peur quand on parle de voyage temporel). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted November 5, 2012 at 12:23 AM Share Posted November 5, 2012 at 12:23 AM Vu Skyfall et Looper. Deux bons films ! J'ai beaucoup aimé Skyfall, un Bond "so british", qui renvoit les "Demain ne meurt jamais" ou "Meurs un autre jour" au rang de navets. Avec le recul, je deteste ces Bond bourrés de gadgets improbables, de mechants impossibles et Brosnan... Je lui mettrais des claques. Craig est super bon dans ce role. Quant à Looper, concept vraiment bien. Dommage que Gordon-Levitt soit surmaquillé pour ce role... C'est un super acteur ce type. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted November 5, 2012 at 08:28 AM Share Posted November 5, 2012 at 08:28 AM +1 pour Skyfall. Un James Bond plus "humain", de grosses références aux vieux opus, des scènes d'actions compréhensibles, etc. Et Daniel Craig est vraiment parfait dans ce rôle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted November 5, 2012 at 10:57 AM Share Posted November 5, 2012 at 10:57 AM Rhaaa j'ai vraiment hâte de le voir ... mais das mon bled pourri il passe qu'en français !!! Bond en français, c'est pas possible !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gre Posted November 5, 2012 at 03:47 PM Share Posted November 5, 2012 at 03:47 PM ouai bond en anglais c'est une obligation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totofrbx374 Posted November 6, 2012 at 11:19 AM Share Posted November 6, 2012 at 11:19 AM + 1 pour Skyfall !!! Par contre je n'ai pas pu le voir en VO et je pense que ça doit être beaucoup mieux !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Dr Dud Posted December 17, 2012 at 12:19 PM Share Posted December 17, 2012 at 12:19 PM The Hobbit:,je pense que c'est un cran-en-dessous que le seigneur des anneaux, Sur quels critères? Autant que la first Scène de Rencontre de Bilbon et de Gandalf est réussie. Mais çà se délite par la suite; il n'y a pas la même alchimie avec la compagnie des nains. Il n'y a pas les privates JOkes du LSD Anneux, smeagol et sa maladie mentale, Le Discours Politiquement correct et pleins de détails qui apportent à la première trilogie. Le hobbit est simplement un héroic_fantasy qui est réussi .Autant le LSDA est Une épopée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoZo Posted December 17, 2012 at 12:25 PM Share Posted December 17, 2012 at 12:25 PM http://mashable.com/2012/12/13/indiana-jones-chicago/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Totofrbx374 Posted January 19, 2013 at 11:30 AM Share Posted January 19, 2013 at 11:30 AM Petite remontée de sujet !! Vu avant hier et grosse claque, j'ai adoré : histoire, ambiance, décors, musiques, bref que du bon, allez-y !!!! En ce qui concerne le hobbit, ben je l'ai trouvé plutôt sympa ça fait du bien de revoir ce monde au ciné !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space-Cowboy Posted January 19, 2013 at 03:36 PM Share Posted January 19, 2013 at 03:36 PM +1 Pour Django ! Excellent, original et vraiment prenant, des acteurs au top (Surtout Christoph Waltz et Samuel L. Jackson) ... Bref, foncez ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted January 19, 2013 at 03:47 PM Share Posted January 19, 2013 at 03:47 PM Donne envie, le dernier Tarantino. Sinon, parmi les derniers vus ces dernières semaines : - De rouille et d'os, du bon Audiard comme d'hab. - The Dictator ; déjanté et très con, mais très bon, Cohen est top. - Infidèles : grosse poilade et bon film à sketchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SaintKRO Posted January 20, 2013 at 07:31 AM Share Posted January 20, 2013 at 07:31 AM J'ai vu ARGO ce week end et je le recommande chaudement. Un film maitrisé de bout en bout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassius Posted January 22, 2013 at 04:22 PM Share Posted January 22, 2013 at 04:22 PM Django vu hier : de la balle ! Je suis un inconditionnel de QT, mais même !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts