Jump to content

Topic Cinéma


Iqsr

Recommended Posts

Sans déconner, Burger Kill, à éviter, ou alors à regarder bourrer.

Même en m'attendant au pire, bah j'ai réussi à être surpris par la connerie omniprésente dans ce "film".

L'histoire est débile à souhait, je sais pas si c'était voulu, mais quand on voit une victime courir et crier, on pense à Scary Movie, sauf que dans ce dernier, c'est voulu stupide...

En y repensant, ça vaut vraiment le coup de le voir, mais pas seul, parce qu'il fait peur, mais pas dans le sens film d'horreur :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Indiana Jones et Royaume du Crâne de Cristal

Bon ça fait plaisir de voir qu'Harrison Ford a toujours autant la classe, mais je m'attendais pas à voir un film de superhéros... Spielberg a bien craqué sur les capacités physique et la résistance aux chocs d'un être humain normalement constitué, et ça gache un peu le spectacle... Sinon y'a de l'idée, et des scènes d'action/ambiance assez prenantes dignes de la série (poursuite, baguarre, cimetière sombre...). Quand même quelques trucs complètement incompréhensibles comme des ennemis sortis de nulle part, etc...

Après La dernière croisade il est difficile de rivaliser. Ils n'y sont pas parvenus d'ailleurs.

Link to comment
Share on other sites

Viens de voir "requiem for a dream"... Bin je sais pas quoi trop en penser, j'arrive pas à accrocher ce réalisateur ( The fountain et Pi) on dirait que le monde se réduit aux personnages et qu'il n'y a rien autour, pas de société, pas de vie, ça rend le tout assez stérile. Mais film marquant tout de même. ( un "More" du XXI siecle...)

Link to comment
Share on other sites

Idiocracy

Les hommes stupides se reproduisant en moyenne plus que les hommes intelligent, le futur de la race humaine est peuplé de gens débiles. Un "average joe" (mr tout le monde) se fait congeler et se réveille 500 ans plus tard, et se trouve être la personne la plus intelligente sur terre.

C'est gros, c'est gras, c'est con, on dirait un mauvais sketch des Robin des Bois... :goute: C'est donc franchement tordant !! :lol2: Au bout d'une heure et demi, on a des envies de meurtres à force de voir que des cons partout, mais globalement j'ai été plutôt mort de rire.

C'est pas un chef d'oeuvre mais c'est un bon moment à passer. Et j'aime bien l'idée, parce que c'est vrai qu'en ce moment, on peut vraiment se poser la question de la validité de la théorie de l'évolution de Darwin appliquée à notre futur proche... :)

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est long, c'est clair.

Je me disais bien que ca pouvait pas être un inconnu, ce réalisateur, j'avais pas fait le lien avec Beavis et Butthead...

EDIT : ah oui je me rappelle, j'étais allé sur IMDB trop vite, j'ai lu en diagonale et je me suis arreté à "Spy Kid 2"... :wacko:

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Hancock:

Très bon divertissement. Ce film se laisse regarder tout seul et on en prend plein les yeux ! De l'humour, des effets spéciaux bluffants, une intrigue... suprenante dirai-je, c'est un bon blockbuster. C'est pas du grand cinéma, mais c'est du très bon "cinéma pop-corn". Et le rôle de Charlize Theron (mon dieu que cette fille est belle...) est assez inattendu...

A voir pour ceux qui veulent un film pas prise de tête...

Seul reproche: ils savent plus filmer maintenant ? Toutes les dernières grosses productions ont un mouvement de caméras assez gerbant...

Link to comment
Share on other sites

Seul reproche: ils savent plus filmer maintenant ? Toutes les dernières grosses productions ont un mouvement de caméras assez gerbant...

Je n'ai pas encore vu Hancock, mais je plussoie très beaucoup !

L'exemple qui me revient en premier à chaque fois, c'est la première baston dans Gladiator. Récemment aussi, j'ai chopé le tournis avec Transformers ou encore d'autres films.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...