Jump to content

Topic Cinéma


Iqsr

Recommended Posts

la vie d'Adèle..... hem.. comment dire ? j'ai trouvé ce film mauvais. Plein de clichés, d'une longueur à toute épreuve, interminable...

Je ne peux que contredire ton avis, histoire de ne pas dégoûter ceux qui ne l'auraient pas encore vu. Ce film est magnifique autant sur le plan technique que sur le fond. Trois heures c'est toujours un peu long, mais là ça vaut le coup ! Si on met de côté qu'il s'agisse d'un couple lesbien, on est dans une magnifique transcription de l'Amour et de ce qu'il peut créer et détruire.

Link to comment
Share on other sites

Je suis vraiment fan de Gyllenhaal. Donnie Darko, Prisoners, Enemy, Love & Other Drugs (jetez moi des pierres !) ou encore Brokeback Mountain... J'attends avec impatience la sortie en DVD de ce film vu que les cinés autour de chez moi ne propose pas de VO. <_<

Link to comment
Share on other sites

Je crois que c'est mon film préféré, j'ai du le voir plus de dix fois je n'arrive pas à m'en lasser.

pareil, ca rend d'autant plus incomprehensible la filmo de Richard Kelly : un coup d'eclat et ensuite.. rien ou presque, deux films creux et un peu vains, a des annees lumiere de son potentiel.

Comprend pas. Ca me fait penser a Lucky McKee : un superbe premier film, May, fort et original, et apres bah pas grand chose.

Link to comment
Share on other sites

En mode " spéléo " j'ai revu:

Putain de thriller avec des détraqués tout azimut !

684287image638.jpg

Grosse transition...lol

La Grâce, la Nature...

Bon j'ai pas tout compris, y'a des passages bien barrés, mais ça décape le cerveau comme il faut..

Brad Pitt, énorme !

654689image983.jpg

Edited by Bassorologue
Link to comment
Share on other sites

Le dernier m'a un peu déçu, juste une grande bataille, pas vraiment d'histoire, il a trop tiré sur la corde. Néanmoins je ne boude pas mon plaisir, je suis fan d'heroïc fantasy et les films du genre sont tellement souvent des nanars de série B ou des machins pour gamins que ça fait tout de même du bien que quelqu'un ait mis le temps et les moyens de pondre un truc correct

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu "Aux mains des hommes".

Le film a fait polémique au festival de Cannes, de nombreux propriétaires de salles ont refusé de le programmer.

Effectivement, c'est dérangeant : Tiré d'un fait divers, c'est l'opposition du bien et du mal, entre la foi et le masochisme,...

Un film Ovni, qui ressemble fortement à ce que peut réaliser Michael Haneke.

Link to comment
Share on other sites

Predestination, whiplash, pas vus encore.

Vu les brasiers de la colère, acteurs et musique énormes, et un gros gros faible pour woody harrelson. J'adore, le mec se faisait rare depuis des années, heureux de le revoir dans no country for old men, vu dans Rampart il y a peu, du coup je m'étais refais natural born killer (tueurs nés). à suivre.

Vu Whiplash... une tite claque, grave impressionné par J.K. Simmons (énorme dans le Ladykillers des frères Coen, et dans un tout autre registre!) ça joue super (le groove de l'intro de batterie de whiplash à la fin du film pfff), et c cool de voir des vrais zicos en plus (tout les matins du monde j'ai kiffé, mais jp marielle ne joue pas de viole de gambe ha ha, limite insuportable). Bref, jazzeux ou pas, un film sympa sur la musique (plutôt rare), donc à voir.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

What the Funk Brothers did for Motown… The Wrecking Crew did, only bigger, for the West Coast Sound. Six years in a row in the 1960s and early 1970s, the Grammy for “Record of the Year” went to Wrecking Crew recordings. And now, THE WRECKING CREW tells the story in pictures and that oh, so glorious sound. THE WRECKING CREW is a documentary film produced and directed by Denny Tedesco, son of legendary late Wrecking Crew guitarist Tommy Tedesco. The film tells the story of the unsung musicians that provided the backbeat, the bottom and the swinging melody that drove many of the number one hits of the 1960’s.

Link to comment
Share on other sites

Vu L'affaire SK1.

Je ne me suis pas ennuyé, fan d'olivier gourmet, convaincu par d'autres excellents acteurs (moins par certains).

Pas tant scotché par l'objet (realisation, pourtant maîtrisée apparement) que par le sujet (Guy George, "le tueur de l'est parisien"). Flippant le Gégé.

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...