Jump to content

Recommended Posts

Posted

un indice : c'est diffuse sur CW, la chaine de The Vampire Diaries, Supernatural et Arrow. Donc ca doit etre du teen drama, avec jeunes hommes a poitrine glabre, musique pop rock toutes les 30 secondes et scenarios anemiques.

Mouais.

Posted

je copie/colle un comm sur allociné qui résume bien :

Dans le futur on sera trop con pour emmener un compteur geiger dans une zone irradiée, mais on aura tjrs 2tonnes de fond de teint sur soit... sans parler des amourettes a 2cts. Consternant de médiocrité.

Posted

c'est meme tres bien. J'ai mis du temps a rentrer dedans et final je trouve que ca s'ameliore d'episodes en episodes, un peu comme The Good Wife.

Je trouve que tout le cote infiltration, ou comment gerer une double vie avec tout ce que cela implique, est plutot bien vu et l'aspect espionnage lowtech (ca se passe dans les annees 80) rend le tout assez prenant.

Et puis effectivement Keri Russel en espionne badass.

Posted

c'est meme tres bien. J'ai mis du temps a rentrer dedans et final je trouve que ca s'ameliore d'episodes en episodes, un peu comme The Good Wife.

Je trouve que tout le cote infiltration, ou comment gerer une double vie avec tout ce que cela implique, est plutot bien vu et l'aspect espionnage lowtech (ca se passe dans les annees 80) rend le tout assez prenant.

Et puis effectivement Keri Russel en espionne badass.

Je plussoie !!! Et effectivement, Keri Russel, la milf par excellence...

Posted (edited)

Sinon, quelqu'un ici a regardé Black Sails? J'ai trouvé le 1er épisode un peu long, en même temps, présenter les personnages, l'intrigue, tout ça tout ça, ça prend un peu de temps. Ca devient plus intéressant à partir de 2ème épisode.

J'ai trouvé la saison plutôt sympa, ça se laisse regarder et le format de la saison est court, 8 épisodes.

Par contre un truc me gave grave en ce moment, c'est se besoin de mettre des scènes de cul très racoleuses qui ne servent à rien ou presque dans une grande majorité des séries...

Edited by brutalover
Posted

Sinon, quelqu'un ici a regardé Black Sails? J'ai trouvé le 1er épisode un peu long, en même temps, présenter les personnages, l'intrigue, tout ça tout ça, ça prend un peu de temps. Ca devient plus intéressant à partir de 2ème épisode.

J'ai trouvé la saison plutôt sympa, ça se laisse regarder et le format de la saison est court, 8 épisodes.

Par contre un truc me gave grave en ce moment, c'est se besoin de mettre des scènes de cul très racoleuses qui ne servent à rien ou presque dans une grande majorité des séries...

J'ai regardé moi, et ouais, le cul qui ne fait pas avancer la série plus que ça... Hormis le fait de lui ramener du blé...

J'ai bien aimé, ça change de toutes ces séries sur les chevaliers et consort :)

Posted

Dommage...

je crois que je vais me refaire les deux premières saisons de Misfits plutôt.

Franchement la série part très bien, mais après ca part en vrille complétement avec ses histoires d'aller-retour dans le temps.

j'ai laché l'affaire.

Posted

Héhéhé ! J'ai pas encore regardé l'épisode, mais bon, je sais de quoi tu parles ;)
Tout le monde l'attendait, et je dois dire que quand je l'ai lu, j'étais content aussi :D