Jump to content

Trombinoscope...

Recommended Posts

Posted

Ah enfin Racine Miller !!! L'attente devenait difficile... :lollarge:

Mais qu'est-ce que t'arrives pas à faire concernant les tofs ?

Posted

Vayana : je te l'ai déja dit sur msn, mais... Tu es vraiment diablement ravissante :)

Posted (edited)
Deux petites photos :)

bon bah, comment dire, voila quoi ... Vayana m'a tuer :lollarge:

Edited by Sven
Posted

En fait, je n'arrive pas ? mettre mes photos directement mais hier soir, en y r?flechissant au moment de m'endormir, je crois que j'ai compris comment faire. Du coup, ce soir, je les mets (evidemment, je ne m'attends pas ? une ribanbelle de posts sur ma beaut? hors du commun ou mon charme ravageur...

Posted

ca je veux bien te croire ma belle tyls

toi aussi surement

:wink: :wink: :wink:

Posted

je confirme au moins pour Tyls :D (pas eu l'occasion de rencontrer Vayana IRL pour l'instant)

Posted

Mon dieu !!! La créature de Frankenstein is back ! :blink:

Je crois que Ian a été percuté au niveau de la partie visaguale par deux autobus... :lol2:

D'où la stupeur et l'effroi visibles sur son vis... enfin ce qu'il reste de son visage... :p

:lollarge:

Posted

sympa la reprise de Mickael ! :)

(et sympa votre chanteuse ... même avec trois heures de set, sa voix tiens encore la route je trouve)

En tout cas, a peine débarqué à paris, tu trouve un groupe qui assure! Décidemment les bassistes sont des musiciens chanceux !

Posted

Et la fille qui a laché un commentaire sur la vidéo, c'est qui ? Hmmm ? :lol2:

Posted

Comme me le rappelle mon chanteur à chaque occasion : les bassistes sont des autistes. Je crois que Cylens nous le montre clairement :lollarge: