Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

'l a une bonne bouille monsieur vayana :closedeyes: (toi aussi jan, hein, mais Mr Vayana on l'avait pas encore vu :whistle: )

ah tiens pandaman , tu me fais penser ? rob zombie :lollarge: , ?? me fait penser que j'ai une photo de lui en avatar sur meuseuneu... ah si j'étais gay...

Link to comment
Share on other sites

Deux photos prise ? Argenton sur Creuse le 30 juin dernier. Nous avons jou? pour une ?tape du championnat de France de dragster :

http://img521.imageshack.us/my.php?image=000argenton084tg9.jpg' target="_blank">000argenton084tg9.th.jpg

http://img503.imageshack.us/my.php?image=000argenton050si2.jpg' target="_blank">000argenton050si2.th.jpg

Link to comment
Share on other sites

mouarf. merci JC :wink:

et une petite foto du groupe dans son intégralité, de gauche à droite:

Christian à la guitare

Marlène au chant

Frank à la batterie

le bassiste

Pascal au clavier

Didier à l' harmo

Lavaur_1.jpg

Edited by bassté
Link to comment
Share on other sites

hem... a ton avis ? je sais pas, va faire un tour dans la rubrique "annonce"... le ver à soie.... au pied de ton appart ? <_<

GRRRR !!!

raaaaa ce serait ma foi dommage.

Bon cela dit, session de rattrapage ce vendredi à 21h30/22h au Country Blues Café à Toulouse. Mais surtout, le patron du ver à soir nous reproposerait une date en septembre à Lavaur, en terrasse, comme sur la foto.. rien n'est perdu :)

Link to comment
Share on other sites

RAAAAAAAAAH je viens de voir la date, je suis passé devant à 17h30 de retour du boulot, j'ai vu un groupe jouer mais ma mère m'a dit: "Regarde la route!" (conduite accompagnée inside...)

J'habite juste à coté de lavaur! Par contre le concert sur toulouse... plus dur deja.... Mais en septembre je viendrais vous voir avec grand plaisir!

Ps: Je sais pas si vous l'avez fait, mais le bar juste à coté "les Américains" prends des groupes lui aussi :whistle:

Link to comment
Share on other sites

regarde la route :lollarge:

Ah c'est bien con mais bon, comme on est partit pour faire une carri?re pendant 20 ans, y'en aura d'autres.

En tout cas merci pour le tuyau du bar d'? coté.. :wink:

Bon ben j'ai "presque" vu un onlybassien donc au concert :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...