Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Moi qui espérait que quelqu'un me dise que j'étais beau lol ( meme de la part d'un barbu ca m'aurait fait plaisir lol )

si ça peut te faire plaisir ...

L'Ogre ! tu es l'homme le plus charmant que j'ai jamais vu ! épouses-moi sur le champ !! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ah bah, c'est du propre, tiens ! Y commencent à jouer à touche-pipi mélange barbe.... :lol2:

Rhôôôô, c'est beau l'amour !!!

Je rejoins Zered dans son comité contre les bassistes beaux gosses qui font de l'ombre aux vilains besogneux.

C'pô juste... <_<

CCLBBGQFOAVB Member. B)

Link to comment
Share on other sites

Mial il a écrit ca... :whistle:

Ce forum est bourré de bassistes buveurs de bière au physique disgracieux et aux gros doigts boudinés..c'est normal que les minets post-pubères se fassent taper dessus...

Là je me pose tranquillement sur le canapé et j'attends avec impatience la mêlée qui ne saurait manqué d'être sanglante à souhait...

Link to comment
Share on other sites

Tu es de Nancy en plus, merde! (je sais ça n'a rien à voir...)

:closedeyes:

C'est juste par curiosité CynicXav', mais what is the rapport avec Nancy ??? :blink:

Y'a un truc qui m'échappes... :huh:

D'avance, merki ! ^_^

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Ah ok, M'siou Cynic ! Au temps pour moi !!! :D

Je croyais qu'il y avait une référence culturelle quelconque avec la ville.... qu'en grosse tanche que je suis,

je n'aurais pas deviné.... :lollarge:

Vous parliez de taille de langue tout à l'heure, je crois avec Strychnine.

Généralement, la mienne provoque des émeutes et autres malaises, on l'appelle le "steak"...

La classe... <_< C'est pas marrant en fait, ça prend de la place... :mf_tongue:

Arrêtez de m'jeter des cailloux, c'est bon, je sors...

Link to comment
Share on other sites

Hé les gars, je suis pas sur le ring moi, hein?

J'etais justement sur le canapé entrain de mater Zered et le sosie de David Bowie, pis j'ai sorti une petite remarque comme ca...

Maintenant si certains l'ont pri personnelement...

Moi je l'ai mal pris parcequ'il me manque un critère, encore une discrimination! Bon, je vais reprendre une bière avec mes doigts pas boudinés

Link to comment
Share on other sites

si ça peut te faire plaisir ...

L'Ogre ! tu es l'homme le plus charmant que j'ai jamais vu ! épouses-moi sur le champ !! :lollarge:

oh c'est si beau ! je me laisse le week endpour donner ma réponse définitive :goute:

tiens j'ai retrouve une photo de moi :

négatif2.jpg

Edited by L'ogre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...