Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Tiens, j'avais jamais posté ici. Je me ratrappe avec un paquet de tophs.

Bon, c'est Onlybass, alors voila ma tronche et des ex-basses en situation.

Y a des mecs qui vont découvrir avec effroi la vie d'avant délurée de leur basse :angel:

0.jpg1.jpg2.jpg3.jpg4.jpg5.jpg6.JPG8.JPG9.JPG10.jpg11.JPG12.JPG13.JPG

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Une review de Chrystel ?

Boaf, je dirais active, chaude, ergonomique, légère, a la tête qui penche un peu, très douce, finition huilée, grogne fort quand on lui rentre dedans, très présente dans les aigus, ne nécessite pas de backup, coût d'entretien très élevé cependant.

:lol:

Vous êtes vraiment des crevards !

Link to comment
Share on other sites

Y a des mecs qui vont découvrir avec effroi la vie d'avant délurée de leur basse :angel:

1.jpg

je réclame les accessoires qui vont avec la basse que tu m'as vendue .... Ce couvre chef et cette perruque Or me manquent pour en jouer correctement ... C'est un scandale :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Une review de Chrystel ?

Boaf, je dirais active, chaude, ergonomique, légère, a la tête qui penche un peu, très douce, finition huilée, grogne fort quand on lui rentre dedans, très présente dans les aigus, ne nécessite pas de backup, coût d'entretien très élevé cependant.

:lol:

Vous êtes vraiment des crevards !

:lollarge:

C'est ta meilleure review kasco ! Simple, concise, efficace mais on comprends tout de suite que c'est du haut de gamme :goute:

Edited by Funky Stuff
Link to comment
Share on other sites

Une review de Chrystel ?

Boaf, je dirais active, chaude, ergonomique, légère, a la tête qui penche un peu, très douce, finition huilée, grogne fort quand on lui rentre dedans, très présente dans les aigus, ne nécessite pas de backup, coût d'entretien très élevé cependant.

:lol:

Vous êtes vraiment des crevards !

Yep ! :lollarge:

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

C'est ta meilleure review kasco ! Simple, concise, efficace mais on comprends tout de suite que c'est du haut de gamme :goute:

Et encore, je n'ai pas parlé du dos sculpté, de la table délicatement pommelée et du chevalet 3D (à écartement réglable).

Un pote anglophone à qui je l'avais prétée avait tout résumé en ces mots :

"She has singing highs, a classy bottom and a butterry but wonderfully warm mid !" :lapin:

@Papao : c'est la chapeau qui a la perruque or. Je te cherche ça, ça doit être dans un de mes cartons :wink:

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Sympa, ta photo, Nab' :)

Edit : tiens, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici.

Voilà ma première guitare en cours de fabrication, et son créateur tout niais (et toujours pas moustachu, bordayl à cul ! :angry: )

Je comprends petit à petit ce qu'on doit ressentir en devenant papa. :lollarge:

20180_1286306270404_1012581217_30730415_6038179_n.jpg

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Belle corbeille à fruits Emile... t'inquiète pas,moi aussi je n'avais pas de moustache quand j'avais 13 ans...:whistle:

Nabrej c'est qui le blond qui nous tourne le dos et qui va te sauter dessus...? :angel:

Kasco, promis si tu me retrouve ça je refais la photo :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Merci :D c'est juste une copie de Martin D28 avec quelques différences (rosace, filets, forme de la touche, galbe du manche... et surtout sans cet ignoble pickguard !) mais je suis assez content de mon travail, pour une première acoustique : j'ai fait peu d'erreurs de débutant, et j'ai pu les réparer quand c'était le cas.

Link to comment
Share on other sites

Sympa toutes ses tofs :)

Merci boss, c'est un assez bon résumé de ma vie musicale les deux dernières années, depuis que j'ai repris l'activité.

kascollet, je te hais, c'est dit :sorry::goute:

:lol:

Moi, je hais le pompier qui a volé son cœur ! Les loulous, si vous voulez vous aligner, va falloir aller soulever de la fonte.

@Papao : c'est dit !

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...