Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Ouais, j'ai vu aussi, mais je préfère le g33k qui a acheté l'Ocarina officiel Nintendo :goute:

Nuf > Quoi ? "Seskuel" ? Mais c'est... sale ?!

Link to comment
Share on other sites

Dans tout les cas c'est sur que ya du guique! Dans une caroote... faut soit, avoir rien a faire, soit, ne penser qu'à çà, soit être un ET...

AAAHHH... Zelda, combien de nuit ai je sacrifées sur ton hotel?

(C'est marrant les posts croisés...)

Link to comment
Share on other sites

Hotel ? Autel ? Hostel ? :p

Moi aussi, des nuits et des nuits... Quel magnifique jeu, j'ai envie de le ressortir rien que d'en parler. Même s'il va vite me saouler :goute:

Ah me*de, c'est vrai que c'est le trombi, vite, une photo...

A Galway (IRL), Beamish et Guiness :

galway1p.jpggalway2.jpg

A Londres, ZE pose (après de la Spitfire) :

londonk.jpg

Rahh c'est quoi cette mèche rebelle ? :goute:

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Raaah! la fote! je déteste ça en plus! merci!

Moi aussi, des nuits et des nuits... Quel magnifique jeu, j'ai envie de le ressortir rien que d'en parler. Même s'il va vite me saouler :goute:

Vu les photos... je pense pas que ce soit le jeu..... enfin, moi ce que j'en dis, c'est pour dire... je dis ça, je dis rien... :lollarge:

Sinon, tout ça pour dire que les métalleux sont forcément sales !

Et malodorants! (ce qui va souvent de paire :lol2: )

Link to comment
Share on other sites

A la tienne Dams !

10429_145155921422_663516422_3122685_1362931_n.jpg

Gueule de con au Hellfest 2009, Clisson, devant W.A.S.P. (c'est pas une fierté...) J'attendais Down en fait B)

C'est moins exotique, et plus ça va aller, moins ça le sera, mais si tu veux continuer à trinquer... :lollarge::drinks:

Elle fait envie ta bière :mf_dribble:

C'est con, j'ai plus de photos de moi en train de boire de la bière en Chine et au Vietnam (j'ai pas fait plus exotique), je n'ai que celles avec mon potes, ou celle des cadavres qu'on a laissé derrière nous :goute:

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

A la tienne Dams !

10429_145155921422_663516422_3122685_1362931_n.jpg

Gueule de con au Hellfest 2009, Clisson, devant W.A.S.P. (c'est pas une fierté...) J'attendais Down en fait B)

C'est moins exotique, et plus ça va aller, moins ça le sera, mais si tu veux continuer à trinquer... :lollarge::drinks:

Elle fait envie ta bière :mf_dribble:

C'est con, j'ai plus de photos de moi en train de boire de la bière en Chine et au Vietnam (j'ai pas fait plus exotique), je n'ai que celles avec mon potes, ou celle des cadavres qu'on a laissé derrière nous :goute:

t'avais pas static x à ce moment là ??? ou ultra vomit?

Link to comment
Share on other sites

Kamiko, couché! Llwyt, Sophie-fr, va falloir voir a se reguler bonhomme! :lollarge:

en plus, Sophie s'est inscrite le 01-04, si ca se trouve c'est un poisson d'avril (en maillot, certes, mais poisson quand meme), et il s'appelle Bob! :lol2:

Aah le hellfest! J'irais bien cette année... où trouver 130 € ET acheter une basse, plus l'ampli, plus les cours (aaargh.... je meurs)?

JE SAIS, Je vend ma SCHPOUNZ! Ca intéresse? tout le monde avait l'air de baver devant!

Link to comment
Share on other sites

Nop !

Il y avait Papa Roach juste avant W.A.S.P., Entombed aussi.

Ultra Vomit et Static-X c'était le HF d'avant je crois, pas sûr.

Kamiko > Tu veux un bisou, c'est ça ? :lollarge::bleh:

Al-X > Se réguler ? :p

Pour cette année, je pense prendre que le samedi et le dimanche. Le vendredi je vais voir AC/DC à Paris (si j'arrive à avoir une demie-journée à mon stage). En tout cas, je louperai pour rien au monde le dimanche !

Et puis tu trouveras bien l'argent qu'il faut, non ? :wink:

Edited by Llwyt
Link to comment
Share on other sites

Ouais ouais, le 18 juin :)

Si tout se passe bien, un départ vers 14-15h de Rennes, et ça le fait (testé et approuvé l'année dernière :p).

Link to comment
Share on other sites

claf > Ouais, je comprends ;)

J'aurai pas le courage d'attendre des heures sur la pelouse perso, donc... :p

Et tiens, t'as gagné Kamiko...

post-922-1270668993,17_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Tain les gars vous faites chier, l'an passé j'étais tout seul en fosse OR pour AC/DC, et là y a tout OB qui se pointe, et j'y vais pas cette fois ci (j'ai préféré investir pour Muse ^^) Moi aussi va falloir que je demande une demi journée de stage pour aller au SdF le 11 Juin :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...