Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je m'assume entièrement tu sais. Je sais que je ressemble un peu une folle, et je n'ai aucun problèmes avec ma bisexualité.

C'est quoi le but des tes remarques?

Edited by Nabrejkovin.
Link to comment
Share on other sites

Faire des remarques de merde...

Il doit avoir un compteur unique, fait pas attention à lui.

C'est marrant, ton expression me fait plutôt penser à un mec passionné.

Genre le mec regardant la photo de sa nana avant de se coucher, ou lisant le texto ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

fais gaffe Kami moi aussi j'ai les cheveux longs et je vais m'occuper de ton cas... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Tu vas finir découpé dans le cassoulet maison ... :whistle: en guise de cours de cuisine.....

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

je suis totalement soul, je vou aime les mecs. je soid te dire que bah ça m'a unb peu choqué tes remarques kami, mais je t'en veux pas

je vous aime les mecs

vous êtes mes seul amis (vraiment sinon je n'auio que des paots). à tr_s vite quand je serai en étrat.

bonne nuti.

Link to comment
Share on other sites

Si vous aviez mangé le Cassoulet "Couleurs du Sud" que j'ai fait ce matin, vous n'oseriez pas manquer de respect à cette 8eme merveille du monde qu'est le cassoulet....

Trois haricots Rose,rouges et noir

Epaule de porc marinée au piments frais et petits chorizos à cuire

tomates et épices.....

spécialité AraoK approuvé par Gromul, Jaysee et Kenny :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

je suis totalement soul, je vou aime les mecs. je soid te dire que bah ça m'a unb peu choqué tes remarques kami, mais je t'en veux pas

je vous aime les mecs

vous êtes mes seul amis (vraiment sinon je n'auio que des paots). à tr_s vite quand je serai en étrat.

bonne nuti.

C'est mignon comme post :) .

(Hop, un "quote" d'alcoolisé, c'est toujours bon pour le coté collector ^^ )

Link to comment
Share on other sites

j'ai beau regarder ma recette du cassoulet, j'vois pas ou ils conseillent de mettre des mollusques dedans :huh: zarbi ton cassoulet arao

Je m'insurge ! Les éponges ne sont pas des mollusques !

On est vachement plus "complèxes", comme formes de vie !

(je parle biologiquement, hein... Je ne me permettrais pas de juger Kamiko de la sorte:))

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...