Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Hors sujet : Toinoo je viens de voir que tu fais une date à la Chimère,j'habite à deux rues de là, j'écouterai ta musique quand ton myspace sera à nouveau disponible, j'y ferai une halte si je peux .

Edited by cracksteady
Link to comment
Share on other sites

Avec plaisir ;)

C'est métal, enfin, pour notre pomme, la zik est qualifié de 'death mélo' même si à mon sens elle est assez rock and roll. Gros chant death par contre.

Mais on est super gentils, propres, bien elevé, on boit nos bières* sans en mettre partout et nous sommes de très bonne conversation!

* je ferais l'impasse sur l'alcool ce soir là, étant le seul titulaire d'un permis de conduire au sein du groupe...

Ha sinon, pour continuer à illustrer le topic, avec ma 'petite 4 cordes', j'ai nommé " Marilyn"

25259_419788565774_645830774_5739079_753084_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

:lollarge: C'est vrai! Absolument... c'est le mot... j'ai un sacré boulot de forgeron...... (tien je vais faire un topic la dessus!)

Le second est le batteur? (je crois l'avoi vu dan le topic/troll 'a quoi sert la basse' d'arno) Là je m'avoue vaincu, a plate couture... il fait moins que moi... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Boarf, j'ai cinq ans de solfège+flute traversière... mais j'ai choisi entre elle et le violon et j'avais pas les couilles d'attaquer le violon (trop dur) alors que j'aurais préféré... faut etre con! du coup le courant avec le flute ne s'est pas passé... j'ai pas trouvé la résonnance avec elle... donc fin.

Du coup avec la basse j'attaque un instrument velu, mais je m'interdis d'avoir peur de la difficulté... j'ai trop envie... marre des compromis a la fin! (mais en vrai je flippe carrément, et je sais meme pas pourquoi...).

Les instruments qui m'inspirent le plus, c'est la batterie, la basse et la contrebasse. Mais c'est la basse qu'il me plairait de jouer!

:blink: y a ca ici? belle ouverture les gars, c'est super de l'accueillir... mais il s'est perdu??? :lollarge: en tout c'est super je trouve :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Non, Ganku est mon cousin, il est venu à cause de moi goute.gif (moi par contre je suis bel et bien bassiste et guitariste à mes heures perdues, oui je sais... j'ai honte)

Enfin le Ganku a quand même été musicien quand il était plus jeune, je lui laisserai le soin de vous dire de quoi il jouait :)

Link to comment
Share on other sites

Des gens qui vont dans un club libertin mais qui ne pratiquent pas, sont des voyeurs. Donc peut on extrapoler le fait que Ganku soit un voyeur ?Y a peu être un peu de cela :bleh:
Je suis d'accord avec toi ! Ganku, tu es officiellement le voyeur d'OB :p
Si c'est un otaku, alors il doit jouer de l'ocarina. C'est un truc qu'ils adorent! :whistle:
Toutafé !

Pour les fans de Zelda: Ocarina of time

On a vu pire comme partition ! :lollarge:

eponassong.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...