Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Gre mon fils a vu tes photos en passant devant le pc et il m'a demandé pourquoi il y avait un monsieur tout fou avec une tete bizarre sur mon écran .... J'ose pas lui dire la vérité (que c'est ta vraie tête :lollarge: )

Excellent en tout cas, merci de partager ta trombine !

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Alors là je dis oui pour l'homme et le costume, mais non pour la chemise.

Rien à voir avec ton port magnifique, mais j'ai vu trop de directeur d'achats, de financiers et de patrons peu scrupuleux avec la classique bleue à col blanc :D

Faut bien critiquer un peu de temps à autres :goute:

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, je fais un peu de fantaisie et je me fais casser :lol2:

J'avoue, je n'étais pas fan au départ mais bon, ça change des rayures et de l'uni.

Enfin, je vous prie d'agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes salutations distinguées :wink:

Edited by yardbird
Link to comment
Share on other sites

T'as une bonne frimousse aussi Isa.

Yardie : c'était juste une "critique" par analogie. Un peu comme quand tu te mets à ne pas aimer le prénom Magdalena parce que tu as un mauvais souvenir d'une Magdalena avec qui tu as eu une aventure mais qui t'as trompé. C'est idiot, je le concède.

C'est joli pourtant, Magdalena.

Link to comment
Share on other sites

100-6865-1.jpg

100-6860.jpg

Gre c'est clair que tu as franchement une tête de Proviseur...j'imagine que ça doit rassurer les parent d'élèves genre grâve concernant l'avenir de leurs chérubins :whistle:

Yard, à mon avis si tu veux réussir dans le monde de la Musique et en faire définitivement ton métier (va bien falloir que tu te mette en quète d'un "vrai" travail un jour), il faudrait adopter une tenue, heu, on va dire un peu plus relax je pense, autrement tu vas être condamné à faire des Balloches et des mariages...mais bon, y'a pas de sot métier comme on dit :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...