Jump to content

Trombinoscope...


F_x

Recommended Posts

Génial le stand du clavier sur la dernière photo, manque plus qu'une pince à linge sur le dossier de la chaise pour tenir la partoche et c'est parfait.

Edited by lodi128
Link to comment
Share on other sites

Premier concert ? C'est cool ça :-)

T'as un air d'Adam Clayton sur ces photos, je trouve !

Yep, enfin ça date de quelques mois (mai si je me souviens bien) on devait jouer à la fête de la musique mais les orages diluviens en ont décidé autrement!

ben oui, je cherchais justement là à qui tu ressemblais sur cette photo

ça fait vraiment Adam Clayton B)

Merci les gars, le compliment me touche d'autant que c'est un bassiste que j'aime bien et qui m'inspire beaucoup...

Quand je serai grand, je voudrai jouer comme lui!

C'est très rigolo de mettre des visages sur des pseudos avec qui on passe pas mal de temps au final :)

C'est vrai...

Link to comment
Share on other sites

Classes tes tofs, LowLo !

Merci, c'est la tienne qui m'a fait penser à la première. J'aime bien ce genre de photo.

On se ressemble un peu LowLO :-P

Fais voir ta tête !

Génial le stand du clavier sur la dernière photo, manque plus qu'une pince à linge sur le dossier de la chaise pour tenir la partoche et c'est parfait.

Ah oui, petite blague de concert comme il en arrive des tas à chacun d'entre nous... Arrivé sur place, ben stand oublié au local; on m'a gentiment prêté une chaise :)

Link to comment
Share on other sites

Le nouveau band à Popa.En effet aprés presque 40 ans d'existence ,j'ai mis fin a l'aventure Rock-Station Band ,manque de motivation pour certains, multiplication des projets pour un autre afin de pouvoir survivre,4h de repète en 2 ans donc marre de jouer les mèmes titres depuis des lustre ,j'ai donc integré PH NEUTRE un groupe qui a de la bouteille et dont aucun des membres n'est intermittent.Un répertoire plus pop-rock que R-S cela me sied à merveille .Déja 8 concerts en juillet et on attaque la rentrée a Lullin prés d'Annemasse lel 10 octobre. On répète dur.

mini_839799PhNeutreBrodway.jpg

Link to comment
Share on other sites

super popa, comme quoi y a pas d'age pour repartir sur de nouveaux projets B)

Ouais! J'étais le dernier membre original .Le batteur fondateur avec moi est parti il y a 3 ans . Et puis on a eu une longue période d'inactivuté de 15 ans enviro bécause club biker pour moi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...