Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Plus de chambrage sur ... enfin tu vois quoi.

On va devoir changer de tactique et commencer à le titiller sur sa bisexualité... :goute:

[Crazybumblebass]

Enfin avant on va attendre qu'il trempe le biscuit, déjà... :D

[/Crazybumblebass]

(il est pratique, Crazy, dès qu'on doit parler cul... :lol:)

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Qui ne tente rien n'a rien Ian.

Le célibat' c'est la liberté, mais la vie de couple n'inclut pas forcément tout laisser tomber, t'as eu le coup de flippe habituel !

Moi je ne peux que te conseiller d'y retourner, t'as rien à perdre au point où tu en es, soit franc et ça ira !

Link to comment
Share on other sites

/me se retient de donner une explication plausible.

Tu vas te remettre, gros.

Je suis d'accord avec toi, en fait. Plus le temps passe et plus je me dis que quand y'a un truc qui accroche pas au début, c'est pas la peine de faire des efforts.

Link to comment
Share on other sites

Pas glop ça Ian...

Sinon hier soir petit concert, depuis la scène et mon mètre 92 je repère une jolie brune dans l'audience. Je me dis qu'au bout du set faut absolument que je la trouve dans le pub (de l'école). Malheureusement ladite brune avait disparu, impossible de la retrouver... Pour une fois que j'étais juste assez rond pour me lancer sans l'être trop pour pas raconter de conneries :D, ce sera pour une autre fois ^^

Edited by TFPK
Link to comment
Share on other sites

Bah si ! tout le charme est là !

Pis si elle est loin, ta vie de célibataire ne sera pas complètement chamboulé :lol:

T'es entrain de t'enfermer mon p'ti père, comme on me l'a souvent dit, pour balayer une relation, le mieuh est de passer à la suivante.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...