Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

La fille qui m'a mis un gros rateau en octobre est devenue bizarrement gentille avec moi, ces derniers temps...

Hier, l'après midi, elle passait son temps, en pause, à poser sa tête sur mon épaule et à se mettre contre moi... ensuite, elle m'a demandé, alors qu'on remontait dans la salle, quel poste je tenais au sein de l'équipe universitaire de rugby... J'ai répondu "pilier", ce à quoi la fille a rétorqué "ça tombe bien, j'ai besoin d'un pilier", prenant alors mon bras entre les siens, tout en se collant à moi...

Décidément, les filles, ça sera toujours une énigme pour moi :lol:

Link to comment
Share on other sites

Je suis à deux doigts (dit la jeune mariée) de pouvoir sortir du club, faut justement que je me les sorte de la ou je pense, ces doigts :goute: ... C'est compliqué c't'affaire la, mais bon, on y croit.

Lave-toi les doigts avant, quand même. Ca serait con de tout rater à cause d'une bête odeur de merde.

Link to comment
Share on other sites

Allez, dis-lui tout, à l'élu de ton coeur, et ça va aller.

Fais simple, tu n'as rien à lui cacher de honteux de toutes façons, et tu ne risques pas plus que de rester dans la situation dans laquelle tu te trouves déjà.

Link to comment
Share on other sites

Non mais en fait la situation, c'est que c'est plus elle qui "veut de moi", ou du moins c'est l'impression que j'en ai... Moi je sais pas trop, je sais pas quoi penser... Et la maniere dont on parle sur le net, c'est comme si on etait deja ensemble... Sauf que bon, on s'est pas vu depuis un bail... Et je sais pas comment va se derouler la prochaine fois qu'on se verra...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...