Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Lors de notre ultime échange e-épistolaire, je crois que j'ai écrit quelques unes des plus belles phrases de ma vie.

Y'a pas à dire, la souffrance favorise la créativité.

Je vous passe les détails mais ma conclusion résume mes pensées.

"Prends soin de toi puisque je ne peux plus le faire."

Link to comment
Share on other sites

Pour s'autosidérer, des fois on est bons…

Il y a moins d'un an, j'était un membre bien ancré du sujet, et depuis que j'ai rencontré ma cops, ça se passe tellement bien qu'on fonce à toute berzingue… Je vais même devenir papa pour fin janvier et on en est très heureux !!!

Je pense que quand on se sent bien avec quelqu'un, faut pas se poser trop de questions !!!

+1 et félicitations au passage. Pour nous aussi c'est allé très vite... et c'est vraiment très bien comme ça.

Se prendre la tête, ça sert à rien.

Et la confiance en soi, c'est important. J'ai vraiment eu le déclic de ma vie dernièrement : J'ai pris conscience que je suis pas moche, et que je suis loin d'être con. Sinon, j'aurais pas des amis comme ceux que j'ai et réussi à conquérir les filles que j'ai déjà conquises.

Depuis, c'est rigolo, mais y'a plus de nanas qui me regardent dans la rue... Ne serait-ce que ça, c'est cool :D

+1

Link to comment
Share on other sites

hey mon jazz, on est ici depuis le début tous les deux, avec grand chef :wink:

ça crée des liens ça , et même si on c'est jamais rencontré live

allez moi aussi t'envoie gros poutou en soutiens, et te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir

Link to comment
Share on other sites

Je suis amoureux mais beaucoup trop :mf_cupidhit:

Du coup je suis triste d'être toujours en remise en question permanente, surtout que ça ne progresse pas (elle est très timide). On s'est textoté à parler de tout et de rien pendant l'été, et retour en cours, elle est dans ma classe, on se lance des regards perilleux parfois mais ça va pas plus loin (pas un sourire ou quoi), voire à la limite de l'ignorance, et moi à avoir la boule au ventre pour essayer de lui dire "Bonjour" quelque part dans la journée sachant qu'elle reste scotchée à ses amis et ne discute quasi-jamais... Très difficile, je sais pas dire si j'ai mes chances un jour avec elle (ça prendra le temps qu'il faut que ça prenne), mais elle n'a clairement pas l'air "amoureuse" (je passe mon temps à la regarder en cours, elle ne regarde jamais autour d'elle, impossible de savoir ce qui se passe dans sa tête).

J'ai envie de laisser tomber à chaque fin de journée et envie de continuer la nuit tombée...

C'était le récit très adolescent du jour, plein de situations à la con sans rebondissement. :mf_bookread:

Link to comment
Share on other sites

Fais la rire, c'est ce qui marche le mieux après la musique ! Et si elle aime pas rire c'est qu'elle est aigrie et que tu t'amuseras pas avec elle ... Mais faut pas hésiter à la relancer souvent, et si elle rentre dans le jeu et commence elle aussi à te relancer de temps en temps c'est que déjà elle en a pas rien à cirer de toi ce qui, intrinsèquement, veut dire que les bases sont bonnes et que c'est grave possible. Après c'est normal qu'elle soit pas "amoureuse" sur le coup, les vrais coups de foudre c'est assez rare en général ! Et puis les filles timides je connais un peu, même si elles sont carrément amoureuses elles font pas du tout l'effort d'aller vers toi donc si elle est vraiment timide, c'est à toi de faire le boulot malheureusement ... Et surtout, ne laisse pas trop traîner quand même parce que la FriendZone menace toujours

Bref, j'te donne ces conseils et j'ai plus serré depuis deux ans :icon_couteau: mais bon, personnellement j'ai fait la connerie de pas avoir assez confiance en moi et donc je me suis mis des freins, à penser que la fille ne pouvait pas m'aimer et j'ai gâché une histoire qui aurait pu être vraiment cool, donc voilà ...

Sinon je rentre en fac dans 2 semaines, hâte de pouvoir faire de nouvelles rencontres :busted_blue:

Edited by Space-Cowboy
Link to comment
Share on other sites

Je suis amoureux mais beaucoup trop :mf_cupidhit:

Du coup je suis triste d'être toujours en remise en question permanente, surtout que ça ne progresse pas (elle est très timide). On s'est textoté à parler de tout et de rien pendant l'été, et retour en cours, elle est dans ma classe, on se lance des regards perilleux parfois mais ça va pas plus loin (pas un sourire ou quoi), voire à la limite de l'ignorance, et moi à avoir la boule au ventre pour essayer de lui dire "Bonjour" quelque part dans la journée sachant qu'elle reste scotchée à ses amis et ne discute quasi-jamais... Très difficile, je sais pas dire si j'ai mes chances un jour avec elle (ça prendra le temps qu'il faut que ça prenne), mais elle n'a clairement pas l'air "amoureuse" (je passe mon temps à la regarder en cours, elle ne regarde jamais autour d'elle, impossible de savoir ce qui se passe dans sa tête).

J'ai envie de laisser tomber à chaque fin de journée et envie de continuer la nuit tombée...

C'était le récit très adolescent du jour, plein de situations à la con sans rebondissement. :mf_bookread:

Touche lui un booby.

(jeviensdepigerl'expression)

sympa

et nécessaire parmi autres mondanités de convivialités sociaux.

Link to comment
Share on other sites

Il faut te lancer Hipster. Je suis allé rechercher ça pour toi dans un vieux sujet où j'avais posté pour un célèbre amoureux transi du forum qui n'arrivait pas à se déclarer, c'est toujours applicable et à priori ça le sera toujours.

----

Franchement, être fixé sur une fille c'est pas compliqué mais quand on a pas l'habitude on s'y prend super mal.
D'abord il faut être en terrain favorable. Une fac ou un campus ne sont PAS des terrains favorables. Une déclaration entre 2 cours est vouée à l'échec.

Donc tu l'invites à aller boire un verre et se balader, histoire de tâter le terrain. CHOISIS DES LIEUX OUVERTS.
Il faut être pro-actif. C'est toi qui propose l'endroit. Pas besoin de prévoir une grande sortie mais une activité éventuelle est bonne à avoir en réserve. Là déjà tu seras fixé sur son éventuel intérêt pour ta personne. Ecoute et questionne beaucoup, ne parle de toi que si elle te le demande.

Si tu sens que la soirée se déroule bien il faut enchaîner rapidement. Soit tu établis une seconde date très vite, avec un cadre plus serré style resto ou cinoche, soit tu passes à l'action direct. Évite les déclarations fleur bleue machin, rien de mieux qu'un baiser bien placé pour faire comprendre ce qu'on attend. A part une baffe et un trou dans ton amour propre tu ne risques rien. Et là encore tu gagneras du temps. La période de drague est particulièrement pénible, il faut y mettre fin le plus vite possible.
Surtout ne tombe pas dans le piège des rendez-vous multiples et des demain-je-lui-demande. Si tu sens un intérêt, attendre plus de 2 rendez-vous est très risqué. Il faut battre le fer tant qu'elle est chaude. biggrin.gif
Si tu attends elle va penser que tu n'es pas intéressé et tu vas te trouver rangé sur l'étagère des potes. Et là, bon courage pour raccrocher derrière.
Jamais de rendez-vous potentiellement galant sans piaule rangée, draps propres, slip propre et capotes dans la poche. La plupart du temps ça ne sert à rien mais on ne sait jamais.

Ces considérations techniques (fruits d'une quantité incalculable de râteaux) mises à part, séduire une guezesse et la garder demande quelques efforts. De présentation, d'attention et aussi (un peu) de porte monnaie.
Si d'emblée tu n'est pas prêt à les fournir tu peux rester dans ton monde d'amour virtuel, le célibat offre plein d'avantages.

----

J'ajouterai qu'il ne faut pas se torturer ni trop en faire. Il faut que le message soit bien clair, tu es intéressé. Tu renvoies la balle dans son camp. Si tu te heurtes à un mur, lâche l'affaire il y en a 4 milliard d'autres.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...