Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Moi demain j'ai un apéro collectif auquel m'a invité une fille que j'avais rencontré à Reims alors que j'étais à Paris. Maintenant que l'on est tous les deux à Lyon on parle bien et l'on devait se faire une sortie à deux mercredi mais repoussé cause météo et boulot. Je lui ai proposé une aprèm sieste pour dimanche, on verra.

Link to comment
Share on other sites

Tiens nous au jus quand tu remets le cheval devant l'obstacle, en attendant, désolé de ce qu'il t'arrive, Jazz :/

Quant à Hipster, bouge ton fion, haha! Mettre un peu plus d'allusions dans tes messages, prendre un initiative, comme l'a si bien dit Jazz, créée les signes plutôt que de les chercher ;)

Et Cedd, ton message sur la technique de drague m'a tué, muhaha !

Link to comment
Share on other sites

Désolé les mecs, c'est sorti:

http://www.theguardian.com/science/2013/sep/13/ig-nobel-prize-dung-beetles-navigate-stars

Quand vous êtes bourré vous vous sentez plus attirant mais en fait ça change rien...

"Drunk people might think they are more attractive, but they actually are not," said Bushman. "This false belief may get drunk people into trouble, for example if they come on too strong to a potential romantic partner because they think they are irresistible."

Vive les Ig Nobel !

Link to comment
Share on other sites

Attaque barbistique, direct, ouche !

Perso, je vois une irish en ce moment, et dans le genre parents protecteurs, elle a ce qu'il faut; donc comme elle est allé au clash pour dormir chez moi, et à l'écoute de la fight quand sa mère est venu la chercher, je crois que je suis pas près de la revoir. :/

Mais au moins, j'ai sacrément touché du boobie, première fois que j'ai du D sous la main, héhé :p

Link to comment
Share on other sites

En même temps, t'as vu ta pilosité ?

:chair: Je la guête depuis Avril, elle m'a connu autrement !

Mais c'est spécial, cette sensation de destruction, l'absence d'objectif, on se fait chier à avoir un but dans la vie pendant 3/4 mois, et là tout s'écroule, je suis un peu perdu. Du coup on a envie d'aider les gens, de leur donner l'amour qu'on a pas eu.

Link to comment
Share on other sites

C'est rigolo, elle est presque méchante maintenant, elle met Pfffff à toutes ces phrases, du coup je l'ai envoyée chier :D C'est bon, je suis pas un chien !

Vu son caractère, je sais qu'elle va pas se remettre en question. Elle va penser que je suis juste un abruti qui veut lui coïter le vagin mais ça me touche pas plus que ça.

Link to comment
Share on other sites

Pas une grande perte, non. Mais quand t'es amoureux tu portes pas de jugement.

Sinon c'était pas compliqué. Je lui ai dit cash, elle m'a répondue cash. On a discuté très vite fait autour mais elle me prenait pour un con et je me suis barré faire un tour, donc je l'ai ignorée cash. Mais c'est ce que je disais, elle a pas un caractère à se remettre en question et se dire "c'est vrai que je lui ai un peu parlé comme une merde". La base, quoi.

Link to comment
Share on other sites

Pas une grande perte, non. Mais quand t'es amoureux tu portes pas de jugement.

Sinon c'était pas compliqué. Je lui ai dit cash, elle m'a répondue cash. On a discuté très vite fait autour mais elle me prenait pour un con et je me suis barré faire un tour, donc je l'ai ignorée cash. Mais c'est ce que je disais, elle a pas un caractère à se remettre en question et se dire "c'est vrai que je lui ai un peu parlé comme une merde". La base, quoi.

T'étais pas amoureux d'elle (la preuve tu la connais à peine finalement) mais de l'image que tu te faisais d'elle. D'un côté ça t'apprendra, on est tous plus ou moins passés par là.

Tout à fait d'accord, ceci dit j'ai vécu ça et ça a été bien plus facile de l'oublier que si j'avais été vraiment amoureux d'elle et pas de l'image que je m'en faisais !

Après chacun a sa propre réaction; mais c'est déjà bien de pas la laisser te manquer de respect, ça la remettra en place !

Et puis pense que des nanas y'en a 3 milliards d'autres hein :wink: (Ca y est, je parle comme un père de famille ... Vite, mes comprimés !)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...