Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires

Recommended Posts

Posted

C'est quoi cet article de merde... Donc d'après elle, les gonzesses qui envoient bouler des mecs "qui ne sont pas à leur niveau" (lol) comme des chiens sont un peu excusées parce que c'est soit disant une norme de société ? Non désolé faut pas chercher d'excuse. Ce sont plutôt de grosses connes. Point.

Comme tu dis, c'est sa conclusion :

La violence du râteau n’est pas dûe aux femmes, mais à cette obsession patriarcale qui les encourage à sur-coucher pour grimper l’échelle sociale, au lieu de juste se faire plaisir avec qui bon leur semble. Si vous blâmez les femmes, vous vous trompez d’ennemi.

"Madame, vous êtes une connasse ? Ne culpabilisez pas, c'est la faute des hommes, de cette obsession patriarcale...".

Y'a ce genre de niaiseries même dans les magazines dits pour hommes ?

Posted

Bouarf dans les magazines dits pour homme, c'est un peu l'inverse, du genre "t'es prêt à choper tout ce qui bouge?" ou autres sujets du types "Machine Biduletruc, miss plus beaux Boobs de la terre 2013"

Bref, pas le même contenu, mais un niveau somme toute équivalent.

Posted

C'est quoi cet article de merde... Donc d'après elle, les gonzesses qui envoient bouler des mecs "qui ne sont pas à leur niveau" (lol) comme des chiens sont un peu excusées parce que c'est soit disant une norme de société ? Non désolé faut pas chercher d'excuse. Ce sont juste de grosses connes. Point.

Je suis fan!!!

Au moins, ce fut beau, l'ami !

L'alcool n'aide pas à oublier c'est clair, mais en même temps... Pas sûr qu'il faille oublier :wink:

Courage !

De cette façon de penser aussi, fan je suis...

Posted

Bah les expériences, décevantes, réussies, tristes ou joyeuses apportent beaucoup, et nous construisent.

Il y a toujours un apprentissage à tirer de ses expériences. La vie n'est pas une science exacte, et les histoires sentimentalo-sexuelles encore moins.

Posted

Bouarf dans les magazines dits pour homme, c'est un peu l'inverse, du genre "Machine Biduletruc, miss plus beaux Boobs de la terre 2013"

Bref, pas le même contenu, mais un niveau somme toute équivalent.

Ces articles sont essentiels. 80% du lectorat masculin ne lira que mollement l'article sur comment se faire des biceps de Rambo en 6 semaines et 5% mettront en application le programe d'entrainement afin de se muscler les bras.

Par contre 100% liront avidement l'article sur miss plus beaux boobs, et 80% y reviendront (assez) regulierement pendant les 6 semaines qui suivent.

Ces articles guarantissent donc des gros bras pour tous.

Mon conseil: n'oubliez pas de changez de main.

Quand a l'article de Maya, je ne sais pas quelle mouche la piqué,

mais les "mannequins hyperriches hypermarrantes hypertout", j'ai rigolé!

On est des mecs mais pas completement gaga,

on sait bien que ca n'existe pas.

Nous les hommes,

En bon jardiniers que nous sommes,

on en approche des belles,

mais on sait bien que roulez des pelles

c'est comme se tourner les pouces,

ca passe le temps mais rien ne pousse.

il faudra pas mal de coups de rateaux

avant de planter le drapeau.

Et c'est a force de perseverance,

(et apres mainte cartes de France!)

que l'on surmonte tous les obstacles,

Tous ces rejets, moult debacles,

et qu'on decroche enfin la timbale,

Une fille pas conne, plutot pas mal,

Avec un cerveau et de l'allure,

plus de culture que de confiture.

j'ai fait mon choix, gars, J'ai fait mon choix

quelques rateaux dans les dents,

ou un balai dans le cul permanent,

j'ai fait mon choix, gars, J'ai fait mon choix

je collectionne les numeros de tel

je me prends des rateaux a la pelle

Mais ca mordra, gars, mon tour viendra

C'est pour ca que je perds pas espoir

je me concentre sur la victoire

J'ignore Maya, gars, j'ignore Maya

les conneries de sexactu

qui sentent le rance, qui puent du cul

J'ai fait mon choix.

Me demandez pas pourquoi ce bordel m'est venu comme un rap, je vous le donne tel quel et je sors pour aller loin... Tres loin!. :lol2:

Posted

Allez, reste, j'aime bien ;)

En plus j'suis en mode rap entre 2001(DrDre), Mac Miller et Hi-Rez, donc ça tombe bien !

Posted

Ben je trouve pas l'article inintéressant...

Je ne dis pas que le constat est satisfaisant mais il est proche de la réalité.

Nos conduites dans l'espace social sont hyper-codifiées et nous nous conformons à l'extrême aux normes du moment (certaines normes ont aussi la vie dure et sont préservées et transmises depuis des lustres).

Ce qui n'exclue pas bien sûr de considérer qu'une femme qui envoie paître un prétendant avec un "va mourir, laideron" n'est pas effectivement une connasse...

La pression sociale est infernale et nous la vivons en permanence.

Par exemple, bien souvent, nous autres les hommes, cherchons une compagne pour le petit plus distinctif valorisant (une fois passé le stade de la satisfaction des sens bien sûr ! :mf_laughbounce2: ).

De la à dire que nous considérons surtout les femmes que nous tenons au bras comme des "faire-valoir" il n'y a qu'un pas... en effet...

Je me souviens d'un pote qui avait eu une courte relation avec une jolie fille, incroyable chanteuse, agréable, etc. mais un peu enveloppée...

Il l'avait quittée parce que quasiment tous ses potes lui disaient "tu vas pas sortir avec une grosse !" => pression sociale pour se conformer aux normes en vigueur...

Terrible mais... c'est comme ça...

Après, heureusement, il n'y a pas autour de nous que des connasses et des gros cons mais les normes/codes sociaux sont hyper-contraignants ...

Posted

ca m'est arrivé aussi ce genre de connerie, mais au collège. Avec le recul, c'est que je n'avais pas vraiment d'attachement pour elle. Le jour où tu craques pour une fille, les commentaires des "potes" te blesseront et tu préfèreras ta femme à ton pote, qui, dans le meilleur des cas ne prendra qu'une bonne baffe.

Une fois passé l'age ingrat, normalement, tu es capable d'avoir tes propres codes, tes propre habitudes et tes propres goûts....

Posted

Chez beaucoup de mec l'âge ingrat dur au moins jusqu'à 60 ans.

c'est assez lamentable, tu as surement raison. Comment imaginer avec de telles situations, on ait pu croire à la démocratie...

Posted

roh allez... :D kessi s'est passé ?? elle t'a chié une pendule à cause de la bouffe ? elle souhaite que "nous restions amis" ??

Posted

Je vous informe juste du statut de ma situation, j'ai suffisamment raconté ma vie sur ce topic. Now, it's time to move.

Posted

Now, it's time to move.

to move on.

Parlons de toi PaowZ

bah moi, y a pas grand chose à dire.. ça fait quelques-mois que je suis avec une nana, ça se passe.. c'est pépère :)

Posted

Houla oui ! Un oubli un peu choquant... Surtout pour un anglophone ^^'

Posted

glen, veux-tu m'épouser ?

Merde Rob t'arrives trop tard, je suis marié depuis 8 ans avec 2 marmots, mais j'te kiffe aussi mon petit surfer bouclé! :mf_lustslow:

/broadback mountain all in the tent moment

Posted

je suis marié depuis 8 ans avec 2 marmots

Lu comme ça, ça peut être bizarrement perçu :D

"marié depuis 8 ans et j'ai 2 marmots" serait sans doute bien plus approprié...

Posted

On va pas jouer les Freud de cours de récré, mais si c'est le genre de truc qui te chiffonne, le jour ou t'as vu sur le programme télé Married with children, je veux pas savoir ce que t'as bien pu imaginer! :lol2: