Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

J'ai bien l'impression, il n'est toujours pas chez moi :lollarge:

Après la phase ou je me sentais bien et tranquille, j'ai le petit retour de bâton de la solitude là.

Mais je n'ai pas envie d'être en couple* avec quelqu'un là, je fuis les galères potentielles pour le moment.

* même en couple au sens CBB.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ahlala, je suis tombé sur une joueuse, une allumeuse dédoublé d'une artistes! Sympa, intelligente, charmante, j'aime son odeur (un critère number one pour moi) mais qu'est ce qu'elle s'en tape de la relation, du couple en lui même, même un plan cul c'est trop sérieux.

Infréquentable... mais au moins elle donne envie!

Et de l'autre côté, une "petite" étudiante en droit, hypra caline, en mode bébé, comme ça m'énerve.... vous savez ce genre de fille qui prend sa voix de bébé quand elle vous parle, ultra mièvre et mielleuse.

Du coup ça me coupe l'envie méchamment, j'ai plutôt envie de meurtre :p

Fin bref, du coup j'me retrouve dans ce foutu club :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

:lol:

En gros la première c'est une grosse libertine qui fou les boules, qui m'envoie partiellement boulé, c'est méga frustrant.

La deuxième j'ai plus envie de la voir grrr

Mais sinon j'ai un pote il a sa p'tite sœur qui est vachement blabli :goute::lollarge:

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

Facile:

gusgus1810200249gibson2.jpg

la guitare de playboy en premier.....

Ensuite: coffretparfumplayboy660.jpg le parfum de playboy aux phéromones de sangliers des Ardennes

puis: la coupe de cheveux de playboy qui déchirrrrrrrrrre sa race esser268210916828341.jpg

lapinlunettes016899414.jpgévidemment les lunettes de playboy.....indispensable...

et la caisse de playboy qui fait chavirer les lapines....smartz.png

et enfin tu vas voir un match de foot playboy69488486955998.jpg et là tu dragues comme un malade....

Si avec tous ces conseils tu choppes pas.... je ne vois plus que les ordres.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...