Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bzzzzz alerte rouge .... arrivée dans le club peut être imminent pour ma part :goute:

Ma copine a besoin de temps pour faire le point de ces derniers temps, blablabla !!

Ca sent le largage en douceur dans ma gueule.

Ca va me faire bizarre si c'est le cas :sorry:

En attendant, arrêtez moi si je me trompe, mais je pense que la laisser seule, en profiter pour retourner chez mes parents et voir si je lui manque est la meilleure solution. On va éviter de passer par la phase du mec en crise dépité :goute:

Link to comment
Share on other sites

C'est tendu ta situation, parce que si tu retournes chez tes parents et que tu lui manques, elle va revenir :)

Mais si elle se rend compte qu'elle est bien toute seule... :(

En tout cas, t'as mon soutien, j'ai été à la place de ta copine il y a à peu près un an, et je suis retourné vers ma nana au bout de trois semaines, trop de choses me manquaient !

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous deux :)

Tu sais Drbn, j'espère fort qu'elle ait ta sagesse et se dirige dans la même direction, mais même si je prends un risque en la laissant, au moins je ne force pas les choses et je laisse son coeur agir. Si elle est mieux seule, soit ça sera comme ça et je souffrirai un bon coup.

Vivement que cela se passe, j'ai pas trop l'habitude de ce genre de dilemme pas très clairs :goute:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Non pas de cul, mais presque 2 semaines célibataire, ça fait du bien de souffler un peu.

Je n'étais plus du tout dans mon couple, ça cafouillait et je ne m'y sentais pas épanoui ces derniers temps.

Là, j'ai juste envie de me reposer un peu, et d'éviter les galères. Pour le moment CBB reste sage, il ne bouge pas :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...