Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

CBB sort de ce corps :lollarge:

Pour les SMS, il y en a bien certains qui annoncent des ruptures de la sorte.

Je sais pas, je trouve les SMS impersonnel au possible, en plus mon forfait est trop faible pour que je puisse en envoyer :unsure:

Il vaut mieux une méthode plus directe, quoique l'avantage du SMS c'est que le rateau tu peux le garder en texte sur le télephone ( tu parle d'un avantage :lol: )

Enfin suis trop vieux pour toutes ces conneries, hein Araok :wink:

Link to comment
Share on other sites

Le SMS en tant que moyen de drague, je suis pas 100% convaincu. En tant qu'outil pour établir un contact, oui, ça sert pour prendre des news et caler un rendez vous quoi, comme MSN. La drague c'est IRL ou rien, trop de choses non verbales à faire passer, le regard etc.

En revanche le SMS et le mail sont mes modes de communication principaux dans la vie en général (je n'aime pas m'exprimer en parlant - même si j'ai fait des progrès ces dernières années - et je hais le téléphone). Et donc, par extension, restent mes modes de communication principaux avec ma moitié, qui déteste aussi le téléphone.

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Le sms simple (genre ravi de t'avoir rencontré) le lendemain d'une soirée est toujours le bienvenu. Bien évidement, c'est juste une prise de contact pas risquée pour voir si on répond. Je vois le sms un peu comme un appât...voyons si ça mord :lol2:

Mais dans tous les cas, après il faut faire les choses bien.

Link to comment
Share on other sites

Je suis assez d'accord avec la vision de Karine pour le coup,

ça permet de bien prendre la température à un moment donné, sans trop se mouiller...

Pour la suite, ben, ça dépends, mais écrire un petit mot peut amener à un sourire à celle qui le reçoit... Et une petite réponse nous rassurer...

Bien entendu, c'est en complément du reste et ne s'y substitue pas...

Si on repars du cas de Ian, qui a manifestement tenté de voir ce qu'il se passe, -enfin, je ne sais pas ce que tu y as mis dans tes sms-, il s'avère que ce n'est effectivement pas la canicule !!!

Edited by nico_goyus
Link to comment
Share on other sites

Le SMS c'est l'outil N°1 de ceux qui ont une grande bouche sur le forum et qui rougissent comme le phare de la Balu lorsqu'ils sont à une portée de bonnets C de la demoiselle avenante et bien de sa personne....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Il faut arrêter de penser que ça peut faire fantasmer autant que l'odeur de votre eau de toilette, un costard en alpaga sur une chemise blanche négligemment ouverte, un certain regard, de belles dents blanches qui illuminent un sourire carnassier....Etc... Rien ne vaut le terrain je vous le dit...

Après le SMS t'as le SEXTAMAGOShi ( garanti sans MST )....quel pied....

Non non, je maintiens que c'est que des conneries et j'en apporte la preuve.... Je viens de recevoir un SMS de Le Gui..... serait il en train de me draguer ce galopin ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Il faut arrêter de penser que ça peut faire fantasmer autant que [...]

Personne (ici) ne semble avoir pensé ça.

Et on dit tous à peu près la même chose (Sven, Karine, Nico_Goyus, Toinoo, ma pomme).

Le radicalisme en moins, j'ai l'impression qu'on est tous d'accord avec toi. Allez, fais béco, spèce de vieil ours mal léché! :pooh:

Link to comment
Share on other sites

La petite blonde que tu m'as presenté, Toinoo, ce fut un traquenard.... Pourtant t'as su me la "vendre", mais la nana qui me dit "j'pense trop à toi" par sms (on y revient :lol: ) sans que j'l'ai jamais vue et meme pas une semaine apres notre premier contact, moi ca me fait peur :lollarge: !

Pis elle me plaisait pas :lol:

Link to comment
Share on other sites

(...)La drague c'est IRL ou rien(...)

Et pourtant... On est plusieurs à avoir dragué et trouvé la femme de notre vie via les chats MSN (fin des 90's/début des 2000's).

Bon, avec quand même téléphone et webcam avant la rencontre IRL (parce que oui, y a quand même rencontres IRL, hein :D).

Link to comment
Share on other sites

mouais, on a beau essayer de draguer via le net, au final, même avec téléphone et webcam, ça finis toujours quand même IRL, c'est là qu'on vois si ça marche ou pas,

mais il faut reconnaître que ça ouvre à plus d'opportunités dans le vivier...

Je dirais que ça fait un bon préalable à la rencontre, est ce que ça se serai passé différemment avec directement une rencontre IRL, va savoir, dans la plupart des cas, les personnes ne se seraient jamais croisées... ça a du bon !

Link to comment
Share on other sites

Il me semble que t'as quand même bien plus d'opportunités IRL!!! A moins que tu ne sorte jamais de chez toi, que tu achètes tes courses jusqu'à ton PQ sur le web, y'a des jolies filles partout. Sur le web, celles qu'on te "présente" sont dispos, toutes les autres dans la rue peuvent l'être aussi :whistle: Simplement, c'est vachement plus dure d'avoir la bonne phrase d'attaque quand t'es dans une situation de "stress relatif": trouver les articles en promos dans le catalogue du supermarché, être sûr de ne pas oublier, pour la énième fois l'huile d'olive, etc... Gueuler contre les automobiliste qui se garent sur les trottoirs, en avoir plein le C*L de faire les magasins pour trouver une paire de pompes qui aillent avec ta nouvelle montre... bref, en général on sort en ville pour acheter, consommer! ben rajoute un article: la jolie fille :goute: Après il y a les amateurs de bain de foule qui font les rues ultra commerçantes pour le plaisir, mais bon...

Link to comment
Share on other sites

Mouais, t'as sans doute pas tord, on croise certainement bien plus de femmes dispo IRL que sur le net,

seulement, dans la rue, y'a plus de tri à faire !

Déjà que celles qui se proposent sur le net ne savent pas nécéssairement ce qu'elle veulent,

IRL, elles ne sont pas forcément disposées à ce moment là, suivant les occasions, faut savoir y aller au moment opportun, mais dans un rayon de supermarché, faut être accroché et bien tomber !!!

Personnellement, je crois que je compte autant d'expériences IRL que d'autres qui ont démarré derrière un ordi...

Les plus sérieuses sont passées par l'outil informatique, c'est peut être un hasard, mais c'est peut être que je ne me lance pas suffisamment lorsque je croise quelqu'un, ou que j'aie besoin de temps pour séduire... ou que j'ai été trop réservé sur le coup ou pas disposé sur un autre, pas réactif le temps de capter,...

Tout ce que je sais, c'est que je me lance rarement, il faut que la personne en face aie sorti le gyrophare, je suis pas du genre à me mettre en avant, et je crois que j'apprécie ça chez l'autre aussi, dans une certaine mesure...j'avoue que je ne m'aide pas trop !!!

Link to comment
Share on other sites

Sur le web, celles qu'on te "présente" sont dispos, toutes les autres dans la rue peuvent l'être aussi

ouais, elles peuvent l'être, mais généralement, elles le sont pas. Arrivé un certain âge, les gens sont globalement maqués, en somme :)

Sur le net, a priori, ils/elles sont là pour se maquer, leur "statut marital" est plus clair.

Link to comment
Share on other sites

ouais, elles peuvent l'être, mais généralement, elles le sont pas. Arrivé un certain âge, les gens sont globalement maqués, en somme :)

C'est comme pour les spermatozoïdes.... premier arrivé ..premier servi... les autres il leur reste "la veuve poignet" :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ou alors tu peux aussi récupérer celles qui ont échoué à l'exam et qui se sont fait recalées....dur...dur ( jeune divorcée de 30 ans 2 enfants en bas âges.....)

T'as aussi les jeunettes qui voient dans tes rides naissantes et tes cheveux blanchissants , l'image d'un père de substitution qui les aiderait à boucler leur Œdipe....:whistle: :whistle: :whistle:

Link to comment
Share on other sites

rah, ptin, Arao.. tu me rappelles moi quand tu causes comme ça, mon chou :lollarge:

Nan, mais comme disaient Amadou et Mariam.. "triiiiste réalitééé"

Moi, je dis, faut attendre la première vague de divorces ! :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...