Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Moi je le cache pas, j'ai testé meetic... Peau de zob! Pas un contact interessant... AUM, pareil. Deux trois contacts qui menent a rien. Pourtant j'ai pas une tronche d'Elephant Man, et mes fiches sont plutot bien faites...

Enfin le probleme d'AUM, c'est que quand t'as pas beaucoup de "points", t'as pas acces au site entre 18h et 1h du mat. Super pratique <_<, je suis jamais chez moi avant 20h.... Comment tu veux etre vu si t'es pas un max online? Et le paradoxe c'est que pour avoir beaucoup de "points", faut beaucoup de contacts (paniers, mails, etc).

Un paradoxe je vous dit.

Comme dit Jan, ce genre de site ca nous remet bien en place quant à notre "place" sur le marché. Si t'es "normal", meme avec un peu d'humour, les nanas elles te zappent. Meme etre zikos, ca suffit plus !

Link to comment
Share on other sites

Ouais enfin au final c'est toujours pareil : on est toujours tout seul. Heureusement que ma contrebasse n'a pas le choix car elle va passer sa vie avec moi.

Mon rencard de vendredi s'est manifesté hier soir tout de même mais je me demande si il ne m'a pas "vendu du rêve" (alors que si il voulait juste du cul, il fallait le dire dès le départ, j'aurai été d'accord aussi !!! :lollarge: )

C'est pourtant pas si compliqué d'être honnête et simple ? :wink:

Déjà qu'à la base je suis sceptique mais alors là c'est de pire en pire :aggressive:

Wait and see...

Link to comment
Share on other sites

Pas sur budha,je pense que les chaseuses de mâles sont bien au contraire très au courant de ce petit bout de plastique noir.

Chasseuse de mâles de haut niveau alors ...:lollarge:

Perso, je n'ai jamais vu l'utilité de telles cartes hormis pour se la peter grave en la sortant à tout va ...

Juste un point que j'aimerais bien avoir : ne pas être plafonné pour les paiements .... dry.gif

Link to comment
Share on other sites

[hs et apres on arrete de faire le con ici budha]

Hormis etre un aspirateur a gonzesses et des plafonds de ouf, il y a un service de conciergerie avec cette carte qui justifie largeeeeeeeeeeeement son prix. Exemple: tu veux faire un week end a l'autre bout du monde avec mme, voir tel concert (meme si ya plus de place), enfin tout ce que tu peux vouloir, ils te reservent tout et gratos (c'est compris dans le prix de la carte). En plus tu as des dizaines de reductions sur des grandes enseignes.

Donc messieurs, si vous voulez pecho de la S..... d'élevage, vous savez ce qu'il vous faut :lollarge:

[/hs]

PS @ budha : un plafond de carte ca se relève, suffit de demander a ta gentille conseillère.

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

ma gentille conseillère ....elle était pas loin d'être bourrée hier soir au bar du restau ou nous sommes allé bouffer Mumule et moi... ça fait drôle de voir la" Marie cul coincé" qui se marre comme une baleine trisomique quand un godelureau mal dégrossi et passablement endimanché lui fait du Gringue.....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Comme dit Jan, ce genre de site ca nous remet bien en place quant à notre "place" sur le marché. Si t'es "normal", meme avec un peu d'humour, les nanas elles te zappent. Meme etre zikos, ca suffit plus !

..et elles deviennent des chieuses, pour la plupart.. alors qu'on leur a filé le droit de vote, le RU486, le permis de conduire, des putains de cuisine Hi-Tech..

mais que voulez-vous.. ? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

fait péter le profil que tu as fait, je suis curieux :lollarge:

J'peux même pas ma poule...il est parti avec ma désinscription, mais je te demande de me faire confiance quand je dis que je n'ai pas posé de dorure sur ma vieille tronche.... J'ai même mis cette photo fgaperotary.jpg

Une photo prise pendant une réunion du Rotary Club à Carcassonne.... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

AUM, c'est le truc où je reçois jamais de MP c'est bien cela ? Ce qui est bien avec ce genre de site, c'est que ca te remet réellement en place dans les gondoles.

Oui oui, c'est bien ça. Je vois qu'on est plusieurs à être logés à la même enseigne.... <_<

Enfin le probleme d'AUM, c'est que quand t'as pas beaucoup de "points", t'as pas acces au site entre 18h et 1h du mat. Super pratique <_<, je suis jamais chez moi avant 20h.... Comment tu veux etre vu si t'es pas un max online? Et le paradoxe c'est que pour avoir beaucoup de "points", faut beaucoup de contacts (paniers, mails, etc).

Je pense pas que ce soit le max de point qui joue. Si tu veux te connecter au site le soir il faut :

- Parrainer tes potes (ou créer des comptes bidons),

- Sortir la CB.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...