Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

roh puuutain... ch'ui à Paris pour la semaine entre autres pour y voir une copine sauf que c'est pas pour jouer au scrabble avec, mais ma pseudo-nana de Montpellier vient de m'envoyer un message pour me dire qu'elle était sur Paris et qu'elle cherchait à me voir..

je vais déclencher une cellule de crise, là :lollarge:

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

Il y a 30 ans elle m'aurait trouvé craquant, il y a 20 ans elle m'aurait trouvé charmant, Il y a 10 ans elle m'aurait trouvé séduisant...... là cette saloperie de bonne femme de mes deux, me trouve juste rassurant...... Quelle déchéance ...:sorry: :sorry: :sorry:

Link to comment
Share on other sites

Paowz, aurais-tu l'amabilité d'arrêter de bouffer le quota des autres ? :lollarge:

claf : C'est toujours compliqué pour toi on dirait.

Ian : Dans le genre excuse de merde, le coup du "je mélange pas travail et vie privée" venant d'une stagiaire, ça se pose là quand même. :lol2:

Toinoo : Ca dépend de la boîte et du domaine je pense. :closedeyes:

Edited by SEB54
Link to comment
Share on other sites

Par principe, un(e) stagiaire n'est pas professionnel(le) : il (elle) est stagiaire !

Donc dans ton cas, elle ne mélangera pas privé et pro tant qu'elle sera stagiaire ! :lollarge:

Tout est dit !

Va faire comprendre cela à un cerveau de femme... :lollarge::whistle:

:(

Non mais elle veut frequenter personne de la boite parce qu'elle a peur que ca ruine son stage en cas de pépin, ce qui ruinerait son BTS, blablabla....

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

@TeuFeu: oui tout à fait. Enfin je tiens à preciser que je n'ai rien "demandé", j'lui ai même pas ennoncé directement mon interet... A vrai dire on parlait d'un collegue avec qui elle s'entend bien et je la taquinais la dessus, et c'est la qu'elle m'a sorti son argument bidon. En clair, elle me l'a pas addressé directement, mais à mon avis c'etait clairement sous entendu que ca pouvait aussi me concerner...

@Papao: :lollarge: Je me retrouve bien la dedans, c'est mon cerveau ca :lollarge: , sauf que t'enleves un des nombreux "sexe" et tu remplaces par "basse". Parce que oui, j'pense au sexe souvent (trop :lol: ) mais je pense aussi beaucoup à la basse et à la musique en general... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ian tant que t'arretera pas d'essayer de penser à ce que croit l'autre t'es pas pret de plus avoir de corne dans la main droite. Relis toi, tu supputes une réponse à une question que tu lui as pas poser. :lollarge:

Putain fonce, t'as qu'une vie bordel et fais de cette phrase ta devise : Dans la vie, On peut avoir des remords mais pas des regrets. Traduction => tu peux t'en vouloir pour les choses que tu as fais mais tu ne peux te lamenter sur les choses que tu n'as pas essayé !

Link to comment
Share on other sites

SEB54: en fait, je bouffe mon propre quota que j'ai pas consommé en 3 ans :lollarge:

Ok, ça passe pour cette fois. Par contre je devrais avoir un vrai harem depuis le temps... :goute:

Putain fonce, t'as qu'une vie bordel et fais de cette phrase ta devise : Dans la vie, On peut avoir des remords mais pas des regrets. Traduction => tu peux t'en vouloir pour les choses que tu as fais mais tu ne peux te lamenter sur les choses que tu n'as pas essayé !

Conseil : évite le viol quand même ! :goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...