Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

la première 22/27... 5 ans ma fille ainée Marie B

3 années de fiesta

la deuxième 30/47 ... 18 ans mes fils FX et Paulo

2 années de bamboche

la troisième 49/57... 8 ans ses gosses Charlotte, Wolfgang et claire..

à voir, ça risque d'être long :whistle:

la quatrième ???? je vais peur être me prendre un Chien ... faut voir :lol2:

Le problème quand on vieillit c'est qu'on devient vachement difficile... mais comme on devient rarement plus beau, ça fout le bordel pour trouver :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

après discussion avec un super pote hier soir, je suis remonté comme une pendule (francomtoise de préférence :lollarge:) et j'ai bien l'intention de mettre ca au clair au plus vite, et d'une parce que si j'ai une chance j'ai pas envie de la laisser passer, de deux parce que j'en ai marre de ne plus vivre :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai laché le forum pendant une quinzaine de jours, du coup je sais plus où on en est là... J'ai relu les 3 dernières pages et.... Joe.... c'est toujours la même fille que tu as en vue ?

Parce que là euh... :whistle: J't'assure qu'avec 17 jours de recul.... tu dis encore et toujours la même chose...... c'est hum... :goute:

Link to comment
Share on other sites

Bon, alors, pour Japh, résumé des épisodes précédents :

Jour 1 : Joe a une vue sur une vigneronne bien sympathique et s'en ouvre sur ce topic.

Jour 2 : tout le monde lui conseille différentes façons de se débrouiller pour au moins aller boire un verre avec la demoiselle,s inon l'emballer sans autre forme de procès.

Jour 3 : Joe est d'accord avec tout le monde, mais là, c'est pas le bon moment, toute l'équipe de vignerons étant occupée.

Jour 4 : Joe a la flemme d'entreprendre quoi que ce soit.

Jour 5 : Il pleut. Joe, au contraire de l'escargot, craint de se mouiller, dehors ou auprès de son éventuelle future, et ne sort pas.

Jour 6 : Tout le monde conseille à Joe de ne pas attendre, mais lui est indécis, et puis il doit enchaîner concert, répète et repas de famille ce week-end, alors bon, c'est remis à plus tard.

Jour 7 : Ca pourrait être le jour décisif, mais non, il doit changer les cordes de sa basse "et tu comprends, après, faut que je l'accorde, j'aurais pas le temps."

Jour 8 : prenant son courage à deux mains, Joe invite toute l'équipe de vignerons à prendre un hypothétique verre, un jour.

Jour 9 : il se fait copieusement engueuler par tous les membres qui jettent un oeil sur ce topic et prend connaissance de la théorie de l'échelle. Ca le fait un peu gamberger quand même, mais pas au point de faire avancer les choses.

Jour 10 : finalement, Joe décide de se faire accompagner de sa mère pour rendre à nouveau visite à l'équipe. On lui suggère d'emmener aussi papa, la frangine, le chien et le poisson rouge pour faire bon poids.

Jour 11 : Découragé, Joe ne sait plus très bien sur quel pied danser et relit pour la 51ème fois la théorie de l'échelle, en danois, cette fois-ci, parce que les versions anglaise et française en boucle, ça lasse un peu, à force.

Jour 12 : Il est décidé à passer à l'action, mais aujourd'hui, c'est pas possible, il a piscine.

Jour 13 : tout le forum est tenu en haleine : Joe a enfin envoyé un email à la vigneronne.

Manque de bol, il refuse de communiquer publiquement la réponse, ce qui fait que tout le monde échafaude des hypothèses plus ou moins baroques sur ladite réponse.

Joe fait taire tout le monde d'un laconique "c'est mort".

Jour 14 : on apprend qu'en fait, la réponse n'est pas décisive à ce point, juste ambigüe aux yeux de Joe, et demanderait peut-être à être décodée.

Joe envisage de retenter sa chance et d'inviter sa belle à déguster les premiers perce-neiges de l'hiver 2010 autour d'un BBQ de SX et Schpountz.

Jour 15 : Rien de nouveau à l'horizon, même soeur Anne ne voit rien venir.

Jour 16 : Piqué au vif par les remarques un peu acerbes des vieux routards du beau sexe, Joe décide de se prendre en main (DLJM) et de faire avancer les choses.

Jour 17 : sa résolution s'affermit.

Jour 18 : encore et toujours plus.

On attend le jour 19 avec impatience :lol2:

Note pour Joe > désolé, c'était tentant :blush:, mais ça reste du second degré, bien sûr :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...