Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

et si tu fais un Fis Fu avec un Fourbe Flatulent, ca peut faire mal :lollarge:

Je sens le plan foireux :lollarge:

Avec tout le mal que tu te donnes, j'espère bien que tu vas réussir :)

bon mon plan foireux serait de l'inviter à notre concert annuel de Sainte Cécile, ca pourrait être sympa, ca serait l'occasion de boire coup ensemble (même avant le concert pourquoi pas :))

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

a non à la Ste Cécie on picole pendant le repas qui est le lendemain d'habitude (la semaine d'après cette année). Je pense que ca pourrait être sympa, surtout si elle accepte :).

enfin si on boit pendant l'entre acte mais c'est normal, jouer de la trompette ca donne soif :lollarge:, mais chut!

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Ma dernière ex m'a appelé l'autre jour, parce qu'elle veut reprendre le violoncelle, et elle doutait, donc avait besoin d'en parler à quelqu'un qui puisse la comprendre : moi.

Suite à ça, nombreux sujets, jusqu'à un "faudrait qu'on se revoie", qu'elle me lance, suivi de "Tu sais que tu peux venir à la maison quand tu veux, ma mère l'a même proposé dernièrement" (oui, l'ex-belle-mère m'apprécie, visiblement).

Moi je lui ai répondu que c'était son tour de se bouger, si elle voulait me voir.

Bref... ça me perturbe tout ça. Elle est partie car elle n'avait pas de sentiments, et là, elle veut me voir d'ici peu, et je ne sais pas pourquoi.

Link to comment
Share on other sites

Nan mais je reste réaliste : y'aura sûrement plus jamais rien entre elle et moi, même si on se revoit de temps à autres.

C'est juste que bon... j'ai un coeur, et il ne s'ouvre pas aux personnes très souvent (deuxième nana pour laquelle j'ai réellement des sentiments depuis "Lilie", dont certains se souviennent peut-être... L'avant dernière ex, avec qui on a rompu il y a 3 ans après 2 ans 1/2 ensemble).

Link to comment
Share on other sites

Nan moi c'est pas un concert de Punk puisque c'est l'Harmonie de la ville, c'est un peu moins trash :lollarge:. Le programme est assez sympa même si celui de l'année dernière était bien mieux. Faut voir, si elle accepte c'est clair que c'est le top :). L'avantage c'est qu'on est 2 à jouer qu'elle connait donc avec un peu de chance... :)

Link to comment
Share on other sites

L'autre comme tu dis il est maqué et bien maqué :lollarge:. Ouai c'est pas con ca je vais tourner le mail de manière à ce qu'elle comprenne :). Faut juste espérer qu'elle n'ait rien de prévu et qu'elle veuille venir au concert. Elle va manger du Star Wars et du Harry Potter :).

Link to comment
Share on other sites

pas si tu l'impressionne par la qualité de ton jeu et ton toucher de manche...

Te pose pas de question va, demande lui et si elle fait l'effort de venir seule ça montre justement que t'as toutes tes chances, si elle se souvient encore de toi:whistle:

Sinon proposes lui de venir avec son mec:lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Et si tu souffle suffisament fort, tu seras tout rouge et au bout d'un moment tu va faire une syncope. Impossible qu'elle te remarque pas.

emprunt_mens.gif

:huh:

m pour meuf

la même, avec t le temps de latence de mon instinct, et K la distance géographique (variable non linaire).

Posons t=12 (en effet, t se mesure sur l'échelle de "Beau & Fort", qui est logarithmique et compte 12 degrés comme l'échelle de Richter, vu que ça sert aussi à mesurer un potentiel de secousses). Généralement, je me sens très beau et fort.

Posons K actuellement variable mais globalement décroissant et tendant vers zéro pour un spécimen donné.

On a donc K x ( t / 12) = K x ( 12 / 12 ) = K

et [1 - ( 1 + ( t / 12) ) ^-n ] = [1 - (1 + 1) ^-n] = 1 - (2^-n)

n est le coefficient spécifique de Nerd, qui mesure ma tendance à rester scotché devant mon écran et à poster au lieu de chopper.

Quand n diminue, 2^-n augmente jusqu'a tendre vers 1 si n tends vers zéro.

On a donc

-> [1 - (2^-n)] qui tends vers 0 puisque n tends actuellement vers zéro, sous l'effet de t qui augmente et de K qui diminue.

-> K qui actuellement, tends vers zéro aussi comme je le disais.

donc on a m qui tends vers 0 / 0 ce qui donne

1) la tête à Toto, mais un peu de travers

2) l'infini

3) #DIV/0! sous excel

4) je me contenterai de m tendant vers 1, ce qui est une approximation mais je peux vivre avec.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...