Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Ce que j'adore avec notre shredder célibataire préféré, c'est qu'on peut croire à chaque fois qu'il a atteint le niveau maximum du "boulet-geek-puceau"* mais que systématiquement il revient avec un concept encore plus puissant.

A ce niveau, c'est presqu'un don! lollarge.gif

(* c'est une image, je n'affirme absolument pas qu'il soit tout ou partie de ces éléments)

Link to comment
Share on other sites

bon ok au moins c'est clair je vais laisser tomber tout court je pense.

et c'est tout? :whistle: . T'y es allé et tu t'ais pris un vent? ou t'y es pas allé? D'expérience à partir du moment où tu prends tes distances pour sauter, c'est mort

:lol2:

En tout cas, hésite pas à revenir avec un nouvel objectif. Si tu veux, je te trouve des jolis filles intouchables (barmaid de boite de nuit, strip-teaseuse, MAM et Parisot par exemple) que tu puisses encore faire vivre ce topic hors norme (si tu payes c'est de la triche :lollarge:) ... Merci pour ces moments de bonnes marrades :angel:

Edited by Porcinet
Link to comment
Share on other sites

bein ya rien de plus je laisse tomber et l'idée d'y aller avec ma mère, oui parce qu'en fait c'est elle qui va voir ma tante donc si je m'arrête en revenant je serai forcément avec elle. Je crois que je vais tout laisser tomber tout court, des regrets j'en ai déjà beaucoup dans beaucoup de domaines donc un de plus un de moins je vais pas en mourir, enfin pas tout de suite tout du moins.

Link to comment
Share on other sites

Non mais Joe pffff, on chambre mais c'est pour te pousser aux fesses.

Le plan est simple :

Tu es grand, tu y vas seul, pour le seul prétexte valable qu'elle te fait craquer, ce qui justifie amplement la démarche, et tu lui fais savoir que tu voudrais la connaître un peu plus, en l'invitant à sortir boire un verre un soir.

Faut pas chercher autre chose que ça, point barre.

Link to comment
Share on other sites

bein ya rien de plus je laisse tomber et l'idée d'y aller avec ma mère, oui parce qu'en fait c'est elle qui va voir ma tante donc si je m'arrête en revenant je serai forcément avec elle. Je crois que je vais tout laisser tomber tout court, des regrets j'en ai déjà beaucoup dans beaucoup de domaines donc un de plus un de moins je vais pas en mourir, enfin pas tout de suite tout du moins.

Hey Joe, ça sent le retour à la case départ: A la base, y'avait un passage réussi au domaine où tu as proposé à tout le monde d'aller boire un verre. Ils sont chargés en ce moment, mais y'a peu de chance qu'ils oublient la proposition. Repasser si vite, ça peut lui faire super plaisir mais vu que t'es timide, tu dois être patient et attendre que le staff se libère un vendredi soir (sans maman ni tata hein :lollarge: ) ou un samedi. Y'a rien de pire que les regrets d'immobilité. Surtout qu'un bon râteau, ça te fait revivre je t'assure, ça libère. Donc franchement tu n'as rien à perdre: et ne cherche pas à causer trop, à te chercher des phrases toutes faites, c'est dans les gestes et les silence que le plus important se passe: tu discutes avec elle (dans un couloir entre 2 portes... les RDV au resto au bar, y'a toujours une table entre vous et l'idée est de te retrouver sans obstacle) et tu fais un pas vers elle en approchant ton visage du sien. Prends du recule: ce geste est un geste de com' dans le sens où la fille va forcément réagir avec son corps aussi... et quoi qu'il arrive y'a très peu de chance qu'elle te violente :goute: De plus si tu agit comme ça, elle va probablement supposer que t'as vu une ouverture dans son attitude elle va douter tu es en position de force à partir du moment où tu montre de l'assurance voire du "j'ai pas envie de douter, tu joues, je veux voire si t'es sincère"

Bref, oublie le mail, les petits mots, les moyens détournés. Fais en sorte de pas attraper la grippe avant la soirée et yallaaaa. Au moins tu n'auras pas de regret. :wink:

Link to comment
Share on other sites

Rhâââ, putain, le gâchis ! Tu l'as fait exprès de foutre ta mère au milieu. Pour pas y aller. C'est pas possible autrement.

Oublie ton oenologue, elle va te rendre malade. Chope une poivrote, sur un malentendu, ça peut marcher.

Non mais vraiment, j'ai de la peine, là. Elle te plaisait. Maintenant, tu debriefes et la prochaine fois, tu penses "être direct, être direct" en arrêtant de tergiverser, de monter des plans à la con avec 56 variables et surtout en arrêtant avec les intermédiaires.

On t'a déjà donné des plans d'approche. Tu tentes, ça marche, tant mieux, ça marche pas tant pis mais au moins t'essye.

Et puis arrête d'idéaliser une nana avant de la connaître un minimum. Si ça se trouve, elle pue des pieds ou elle déteste la musique.

Link to comment
Share on other sites

Hey Joe, ça sent le retour à la case départ: A la base, y'avait un passage réussi au domaine où tu as proposé à tout le monde d'aller boire un verre. Ils sont chargés en ce moment, mais y'a peu de chance qu'ils oublient la proposition. Repasser si vite, ça peut lui faire super plaisir mais vu que t'es timide, tu dois être patient et attendre que le staff se libère un vendredi soir (sans maman ni tata hein :lollarge: ) ou un samedi. Y'a rien de pire que les regrets d'immobilité. Surtout qu'un bon râteau, ça te fait revivre je t'assure, ça libère. Donc franchement tu n'as rien à perdre: et ne cherche pas à causer trop, à te chercher des phrases toutes faites, c'est dans les gestes et les silence que le plus important se passe: tu discutes avec elle (dans un couloir entre 2 portes... les RDV au resto au bar, y'a toujours une table entre vous et l'idée est de te retrouver sans obstacle) et tu fais un pas vers elle en approchant ton visage du sien. Prends du recule: ce geste est un geste de com' dans le sens où la fille va forcément réagir avec son corps aussi... et quoi qu'il arrive y'a très peu de chance qu'elle te violente :goute: De plus si tu agit comme ça, elle va probablement supposer que t'as vu une ouverture dans son attitude elle va douter tu es en position de force à partir du moment où tu montre de l'assurance voire du "j'ai pas envie de douter, tu joues, je veux voire si t'es sincère"

Bref, oublie le mail, les petits mots, les moyens détournés. Fais en sorte de pas attraper la grippe avant la soirée et yallaaaa. Au moins tu n'auras pas de regret. :wink:

ca je ne sais pas...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...