Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Il a pas dit qu'il ne voulait pas coucher avec elle, il dit juste que ce n'est pas sa priorité, nuance...

Ouai c'est vrai que le plus important c'est "d'aller se noyer dans l'immensité bleutée de ses yeux", mais pas longtemps alors, après on se deshabille et on s'y mets non ?:lollarge: :lollarge: :lollarge::lollarge:

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Notez que je ne peux pas parler dans mon cas "d'aller se noyer dans l'immensité bleutée de ses yeux", la miss ayant les yeux tellement foncés qu'ils sont presque noirs :lollarge:

Idem pour moi :lollarge: ça ne marche pas Arao ! C'est plutôt à elle de venir se noyer dans l'immensité bleutée de mes yeux :D

Link to comment
Share on other sites

J'aimerai qu'on revienne un peu sur le fond d'ailleurs...

Mettre en place une classification

Pour moi il y a trois types de bassistes

1) les bassistes en couple ( légitimes ou pas hétéro ou pas) .. . Ils

baisent

en payant la TVA soit à 5% sur les "produits" de 1ere nécessité ou 33% sur les "produits" de luxe:)

2) les bassistes célibataires mais sexuellement actifs ( hétéros ou pas ) ... . Ils

baisent

HT et c'est "du travail au noir" On en pense ce qu'on en pense ...:whistle:

3) les bassistes célibataires mais sexuellement inactifs ( hétéros ou pas... on s'en fout) ... . Ils

baisent

pas, ils montent des "plans foireux", ils sont collectionneur de râteaux, ils postent à

couilles

rabattues sur le topic CBC :lollarge: :lollarge: :lollarge:

A la lecture de certains posts, ne serait il pas vital de créer des sous topics afin de savoir qui est qui et sur qu'elle échelle le bassiste est grimpé :whistle:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

A la lecture de certains posts, ne serait il pas vital de créer des sous topics afin de savoir qui est qui et sur qu'elle échelle le bassiste est grimpé :whistle:

Bah, ça se voit pas mal comme ça !!

On voit bien que ceux de l'échelon du bas lorgnent et essayent d'apercevoir l'échelon du dessus !!! :whistle:

à peine est il à portée que ça crée un évènement ici même !!!

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Notez que je ne peux pas parler dans mon cas "d'aller se noyer dans l'immensité bleutée de ses yeux", la miss ayant les yeux tellement foncés qu'ils sont presque noirs :lollarge:

bon bein dans ce cas tu te noies dans le café pour être encore plus en forme derrière :lollarge:

Ah non ! On en a discuté encore hier avec Claf, derrière c'est pas pour tout de suite !!

Link to comment
Share on other sites

C'est la vie de couple:

Un soir, après bientôt 35 ans de vie commune, un couple est au lit quand la femme sent que son mari

commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps.

Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrête pile sur son bas-ventre.

Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.

Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.

Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande amoureusement :

"Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?"

Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande"

:sorry::goute:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...