Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Perso ça me fait triper de venir sur ce post, un peu comme quand je me tape tous les Paris-Match et autres Points de Vues et Image du Monde en attendant mon tour chez le coiffeur :goute:

Ce topic est léger et profond malgré tout.

Sympa aussi qu'il n'y ait pas d'engueulades et un humour empreint d'humanité :blush:

Faut croire que le célibat pousse à la réflexion intelligente <_<

Link to comment
Share on other sites

Les célibataires -> pendant que joesatriani nous racontais comment ne pas y arriver, vous n'avez pas bouger d'un petit doigt :angel: Au moins il avait une "proie"

Spa vrai, Sven se rappelle que j'ai quitté le club plus rapidement (et plus discrètement) que joesatriani : pour moi c'était plié en deux jours :lollarge:

:lollarge:

Le Toinoo est bien informé par contre :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Les gars, un petit conseil, évitez de draguer une fille après une semaine de travail crevante à respirer des vapeurs de peinture ...

Tout à l'heure une fille de ma classe était sur facebook, je me suis dit allons-y, à l'attaque et pas de quartiers :paladin:, c'était horrible je n'arrêtais pas de relancer elle n'en avait rien à battre de ce que je lui racontais, mais je m'accrochais quand même, elle a fini par me dire qu'elle partait rejoindre son copain alors que son statut est "célibataire" :lol2:

En relisant la conversation je me suis étonné moi-même, un tel degré de lourdeur ça frise le génie, j'ai du perdre l'habitude ...

C'était un grand moment de solitude de RobTheMob qui rend l'antenne, à vous les studios :wink:

Link to comment
Share on other sites

A mon humble avis ça marche mieux avec une Porsche décapotable... mais je ne veux ni casser l'ambiance, ni te bousiller tes illusions... quoique en combinaison, faudrait voir une photo :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ok je vais faire le tour du périph' d'Aix en Provence à fond dans une Porsche décapotable, en combi jaune avec une banane calée au niveau de l'entrejambe (ça caille en ce moment c'est pour ça :beta:) et ma planche de surf qui dépasse des sièges arrières, je vous tiens au courant ...

Link to comment
Share on other sites

c'était la leçon de séduction du professeur Fanch' Beniguet, tombeur à Plounéour-Lanvern, sex simbol à Pleber Christ et Loc Guénolé...destructeur de cœurs éplorés à Plougastel Daoulas irisles2bretonnes997713.jpg

Faut tout leur apprendre à ces jeunes sudistes....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...