Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

une fois j'avais eu un flash pour une "meuf d'enfer" :girl_devil:, je la baratine comme il faut et je réussi à lui faire visiter mon studio ...

(invitée au restau, pas de chéquier sur moi...elle paye, je suis confus, mais je la rembourse immédiatement, juste le temps de passer chez moi, hé hé hé :devil:)

C'était pas gagné, elle avait Rdv le lendemain tôt à Paris pour une formation....:bye:

Et ben j'ai du être persuasif, car elle n'est pas rentrée chez elle cette nuit là, elle n'est pas allé à sa formation :victory::yahoo:, bref elle n'est pas sortie de chez moi et quelques années après, je l'épousais et je lui faisais deux garçons...

Je jure sur ce que j'ai de plus cher, que je ne m'y attendais pas, mais j'étais désinhibé, décomplexé, pas d'enjeu important de fixé, même pas sérieux... elle s'est marré toute la soirée.. comme quoi ?:mf_lustslow::mf_cupidhit:

Link to comment
Share on other sites

Oulala ! Ici, au Club, on n'en est pas encore au stade de l'harmonisation de la gamme. On retravaille les fondamentaux (à penser avec l'accent du sud-ouest) : fondamentale, tierce, quinte, octave. Et encore, la quinte, elle va rester juste ... :lollarge: On ajoutera la 7ème ou la 9ème plus tard ! :lol:

Y a des situations où c'est délicat de foncer. Example : il y a 2 mois, une nouvelle collègue est arrivée dans la boîte où je bosse. La première fois que je l'ai croisée, j'ai pensé "Charmante !". Elle est très sympathique et souriante. Le soucis c'est que, maintenant, je pense à elle en dehors du boulot. :goute:

Mais y a une belle armature de bémols à la clé :

Elle est arrivée dans la région en suivant son copain.

Si j'ose un coming out et que je prends un rateau, v'là l'ambiance pour bosser ensemble après. :ph34r:

J'essaye de me désintox mais c'est chaud.

Link to comment
Share on other sites

> Karine: Le problème est que

1) la majorité (voire la totalité, maintenant que tu as déserté :bleh:) des célibasseux sont mâles

2) faute d'un coming-out avéré, j'aurais tendance à estimer que l'immense majorité d'entre nous est hétéro, ou s'affiche comme tel

ce qui, en combinant les deux prémices, me permet de prédire un epic fail d'une rencontre only-célibassienne.

Le moyen d'y remédier serait de combiner un only-céli-bass-day avec l'équivalent organisé sur un forum d'un autre instrument à majorité féminine nette et avérée.

Problème: quel instrument de musique est joué en majorité par des demoiselles, et est suffisamment répandu pour qu'il génère l'existence d'une communauté au sein de laquelle, statistiquement, un certain nombre de célibataires se trouveraient esseulées ?

J'exclue l'hypothèse d'un only-céliba-tricot-day, qui serait probablement à forte majorité féminine, mais ne garantit pas l'existence de points de conversation et d'intérêts communs suffisant pour que les prises de contacts soient enthousiastes :D

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

google est ton ami... je viens de trouver un forum des plus intéressant avec leurs histoire de bouche sèche, de gorge tendue et de lèvres gercées... c'est pas tout mimi tout ça non? ... un forum de flutistes :lollarge:

Par contre, le tricot aura peut-être plus d'amatrice de jeunes éphèbes qu'un forum de flutistes mais bon, l'équipe modératrice peut-être? :whistle:

Link to comment
Share on other sites

j'ai renvoyé un pti mail sympa en lui disant que je passerai surement les voir un de ces 4 pas trop longtemps pour pas les empêcher de bosser ^^. On va voir ce qu'elle dit. De toute manière je crois que cette semaine ca va être assez compromis mais la semaine prochaine why not ;), ya pas de toute manière j'ai décidé de foncer dans le tas maintenant, ca sert à rien de réfléchir pour ces choses là, c'est le coeur qui doit parler pas la réflexion stérile ^^.

elle est magnifique celle là: je fonce dans le tas :lol2: , je suis paré :blink: : pas de réflexion stérile :lollarge: , mais la semaine prochaine :lollarge::lollarge: Au mieux elle va croire que tu veux être son ami... c'est "dead" je pense, mais l'espoir fait vivre comme on dit. Aaaaah si tu pouvais me faire mentir :whistle:

Link to comment
Share on other sites

c'est génial. mais n'attends pas trop ou ça va s'embourber. et j'm y connais en bourbier, sans idées mal placées :lollarge:

Si quelqu'un suit un peu Pascal Bruckner, il vient de sortir "le paradoxe amoureux". je ne l'ai pas encore lu mais il semble plutôt bien cerner le problème ...d'après les commentaires et les critiques... :unsure:

Edited by Porcinet
Link to comment
Share on other sites

en fait là où j'ai du mal c'est pour engager la machine en gros, je vais y aller, saluer tout le monde et c'est après que ca se gâte, je suis pas bon en impro, autant dans ce cas là qu'en musique, enfin bon faudra que je m'y mette quand meme lol...

Link to comment
Share on other sites

Eh ben, le célibat fait toujours recette :D . Cela dit, je ne te connais pas Joe et je suis bien trop nouveau sur ce forum pour avoir une meilleure idée de la personne que tu es. Nul besoin néanmoins pour lire combien tu as peur d'aller la voir. Tu as fait la liste la plus énorme de pseudo solutions bizarres pour séduire une femme. :blink:

Et tu arrives à te convaincre qu'envoyer des mails est un acte de bravoure qui va la faire venir... Moi je pense que si tu ne fais rien d'autre, tu es sur le chemin du bon pote, voir du pote lointain.

Tu semble être timide, soit, la timidité est aussi une arme de séduction, faut-il encore que la personne puisse le voir. Un mail ne peut pas remplacer ton regard, ta position, tes intonations, tes rires, tes sourires, etc... Ce qui fait qu'on craque pour une personne quoi. Punaise !!!! Je ne dis pas qu'il faut être empoté, non plus.

Il n'y à rien de mieux qu'une femme qui éclate d'un petit rire cristallin pour planter ses yeux dans les tiens, intéressée par la suite de ton propos. La en regardant bien tu verras le moment de ta chance. Enfin si après ya des trucs mieux hein ?! :whistle: sauf que via un mail... <_<

Bon puisque tu as besoin d'un support, va avec ton foutu cd - dans ton cas c'est un peu comme une clope - et rigole avec tout le monde, cherche doucement son regard et dis lui que tu as quelques chose pour elle après. Isole la et dis lui que le cd est une excuse pour la voir et que la véritable raison c'est que tu souhaites passer un moment en sa compagnie hors des vignes... humm... :blush: . La tu lâches une petite vanne mignonnette pour la détendre et la sécuriser. Tu respires un coup et tu orientes très subtilement sa prochaine phrase pour avoir un oui. Et basta !!

Si elle refuse, rien de grave, tu lui dis que tu ne pouvais désâment ne pas être sous son charme et tenter cette approche - heuuu tu brodes un peu hein ?! la c'est brut - que tu respectes son choix et que si elle voulait boire un verre en ami, elle sait ou te trouver. Ouais il faut laisser une porte ouverte, on ne sait jamais, elle peut aussi regretter sa répoonse. Ensuite tu passes à autre chose.

Dans les deux cas tu seras gagnant, si elle dit oui tu es heureux, si c'est non, tu remarqueras que cela n'a rien de si douloureux et tu seras fier de l'avoir fait. Sentiment de fierté qui te servira pour ton prochain coup de cœur.

Bonne chance à toi.

Link to comment
Share on other sites

a mais des regards et tout ca yen a déjà eu beaucoup pendant le repas, je pense d'ailleurs qu'elle a senti quelque chose ce soir là, en tout cas j'ai senti qu'il se passait quelque chose dans les échanges de regards, à un autre moment je l'ai croisée dehors et là pareil encore une sensation d'échange par le regard. On verra ce que ca donne quand j'irai la voir ^^. Ce qui m'a refroidi c'est que vendredi dernier quand on est allé chercher nos payes avec mon copain et sa copine, je l'ai trouvée très distante et on a pas pu parler. M'enfin ca va pas m'empêcher d'aller la voir pour tenter ma chance crois moi ^^.

Link to comment
Share on other sites

Je suis pas un spécialiste mais : sur le coup c'est bon signe, si t'as rien fait j'ai envie de dire que t'as laissé passé ta chance. La demoiselle était en plus si j'ai bien compris dans un état que l'on pourrait qualifier de second, donc à voir si c'était pas l'effet joyeux de la bibine qui déclenchait ces regards évocateurs (néanmoins révélateur d'un intéressement).

Link to comment
Share on other sites

a mais des regards et tout ca yen a déjà eu beaucoup pendant le repas, je pense d'ailleurs qu'elle a senti quelque chose ce soir là, en tout cas j'ai senti qu'il se passait quelque chose dans les échanges de regards, à un autre moment je l'ai croisée dehors et là pareil encore une sensation d'échange par le regard.

C'est à ce moment-là qu'il fallait lui proposer de se revoir... Battre le fer tant qu'il est chaud, toujours :wink:

Et +1 avec Rob et François.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...