Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

j'ai eu une idée (je sais pas si elle est lumineuse) de lui mettre une rose et un pti mot sur son pare brise de voiture, ca pourrait être carrément sympa nan? au moins on peut difficilement faire plus direct nan? :lollarge:

Pourquoi pas une robe de mariée sur une cuve de vigne, avec le billet de voyage de noce a coté :mellow::closedeyes:

Concernant la carte de visite sur le pare brise, une de mes collègues a eu ca, avec plein de fautes dessus. Elle a rappellé le gars ( j'étais dans la pièce ) et c'était assez fun a écouter... le pauvre :goute:

joe, j'ai l'impression pour faire un parallèle que tu joue au tarot, tu as tout les atouts en main et une bonne pioche, c'est ton tour a jouer mais "Heu les gars on peut jouer a la bellote ?"

Link to comment
Share on other sites

ou bien tu peut plutôt passer au domaine dès que possible, le reste attendra bien un peu !!!

puisqu'à y repousser, tu sais que tu n'y iras pas, alors que là, c'est encore frais...

+1 et on peut parfaitement reporter un RdV à l'ANPE :D

Si, si !

Link to comment
Share on other sites

@ Sven ,

C'est pas un sketche de F. Foresti ça :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Dans peu de temps il fera un transfert de fluides par tel portable... le Nirvana dans l'oreillette :whistle:

Le pire avec Joe, c'est que dès qu'il invente une nouvelle connerie , il nous en fait part...

Franchement je trouve ton N° de comique très au point, tu l'écris tu le vends à Gad el Maleh et tu fais des sous... sans déconner :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Putain t'as quel âge Joe? Vas t'inscrire à Pôle Emploi et occupes toi à employer popol (bon elle est douteuse je sais...dsl trop de haine aujourd'hui). Crois pas que ce sera la femme de ta vie, elle n'en fait même pas partie aujourd'hui. Joues là sûr de toi sans prendre garde à ce que pensent les autres. Je t'assure que ça marche et je ne suis pas du genre beau parleur... Je peux t'assurer que les filles dans ces circonstances ne sont pas des rêveuses, si t'as une chance tu le sentiras de suite. Et elles, elles oses bien plus que ce que tu crois. Fais leur honneur et arrêtes de jouer avec tes liquettes. Sans mode bourrin, tu passes au domaine, ça devrait leur faire plaisir surtout que tu n'attends plus rien d'eux, juste leur gentillesse et leur contact. Bref, tu profites de ton temps libre pour voir des personnes que tu apprécies. Si la demoiselle est là (fais en sorte qu'elle soit là hein :lollarge: ), tu parles avec elle devant les gens, pas trop clairement non plus. Les attitudes en disent souvent beaucoup plus que les mots. Le papier sur la bagnole aurait marchait si tu ne l'avais pas côtoyé plus qu'il n'en faut pour dire "tum'plais"*. Si t'es timide, ben joue avec les photos et essaye d'aller te promener et/ou te retrouver seul avec elle dans un très court laps de temps (joues sur son côté serviable ou proposes lui de l'aide pour n'importe quel truc tant que c'est un moyen de te retrouver seul avec elle). Pas de RDV le jour suivant ou je ne sais quoi...

*Ah oui au fait, la dernière fois que j'ai dis ça, la demoiselle m'a demandé "pourquoi?"... donc ça peut être très rock&roll de balancer ce genre de truc et ça ne fais pas forcément avancer l'histoire.

Mais bon courage et profite de chaque instant.

P.net

Link to comment
Share on other sites

nan n'abusons pas, mais ca avance je crois qu'avec mon investigation et tout ce qui va avec je viens d'ajouter la bonne personne sur facebook, a pu qu'à embrayer la conversation et l'inviter :).

Tu sais qu'il m'a fallu 2 minutes avec google pour trouver son nom :wink:

Facebook c'est pire que le mail ou le texto je crois. Va au front, boudiou!!

Link to comment
Share on other sites

bon bein mail envoyé, pas trop trop direct, juste ce qu'il faut, si vraiment elle est intéressée j'enchaînerai, sinon je passerai mon chemin, mais au moins j'aurai une réponse ^^. J'aurai fait couler de l'encre avec mes conneries, c'est bien la première fois que je me pose autant de questions, ptet parce que j'ai toujours foiré avant, en tout cas merci de m'avoir supporté, c'est pas évident :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...