Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

o bein mon collègue de stage et ami a bien dragué la fille de son supérieur à l'armée et ils vivent ensemble maintenant :lollarge: (elle était aussi à l'armée à cette époque, c'était d'ailleurs mon copain qui était son chef :), comme quoi être chef ca donne envie des fois :lollarge:).

@Nuf: :lollarge: effectivement elle fait beaucoup d'effet la petite (enfin grande) oenologue :wub:

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

toute façon je m'y prépare, déjà qu'elle a pas voulu me filer son numéro par mail, je pense qu'elle a bien fait exprès de zapper la question, donc je vais embrayer la conversation sur un truc du genre t'habites à Nuits ? et lui demander si ca la tente d'aller boire un verre un de ces 4 pi on verra bien ;).

Link to comment
Share on other sites

dans mon cas, je n'ai pas beaucoup pris de rateau.

ET JE LE REGRETTE!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi? parce que justement, de peur d'en prendre, je ne tentais pas ou peu*. Je pense que je suis donc passé à côté d'occasions bien sympathiques (ou pas : gros rateau dans la tête :lollarge: ).

Du coup, j'ai certains regrets.

Donc le rateau, dans un sens, c'est le BIEN!

* d'autant plus que je suis aveugle avec les filles, une fille à qui je plait me ferait des appels de phare pour me le montrer que je ne le verrais pas :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

à toi aussi :lollarge:. Moi c'est pareil une fille à qui je plairais je le verrais pas... là je sais pas quoi penser de ce qu'on a vécu jusque là j'en aurai la réponse demain, dénouement tragique ou ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants, la suite au prochain numéro :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...