Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

ouai mais c'est tout moi ca tu sais mon Arao, regarde déjà la difficulté que j'ai à choisir la basse que je veux, dans le domaine de la musique j'ai un minimum de compétence maintenant, alors imagine pour draguer, j'ai aucune compétence alors tu comprends pourquoi je me pose des millions de questions :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que je ne peux pas te demander d'être autrement que ta nature te pousse à être, mais seulement de faire ce qu'il faut pour que ça change de façon radicale...

Tu te rends malheureux, ( tu rends peut être malheureux des personnes qui pourtant te sont chères)

Il faut que tu te "bouscules" que tu franchisses cette limite que tu t'es fixée inconsciemment... si ça fait mal, tant pis ( ça fait grandir) mais si ça marchait ... hein ? pourquoi ça ne marcherait que pour les autres... t'es bête ou idiot pour ne pas croire à ça ?

Commence par virer les deux abrutis de loosers qui te servent d'avatar... mets une photo de "surfin whith an alien" je sais pas moi, ça , ça donne la pêche, ou autre chose, mais un truc qui te valorise

C'est carrément de l'autosuggestion qu'il te faut pas de l'auto-dérision ( même si j'ai souvent dit que c'était le début de l'intelligence)

Dans le cas présent arrête de te moquer "gentiment" de toi même, et passe en mode " je brille" en mode "je gagne"... en mode ranger vos meufs, les gars Joé arrive en ville...

Je sais que je suis dur avec toi, mais j'ai vraiment envie de te botter le cul pour ton plus grand bonheur... sors de ta tête, va vivre dehors et orchestre le changement, ton changement :)

Link to comment
Share on other sites

juste une chose, c'est plus que touchant ce que tu me dis là, ca me fait plutôt plaisir. Après pour l'avatar ca reste un forum hein :lollarge:. Mais tu as raison sur toute la ligne, va falloir réagir vite, très vite. En tout cas merci à tous pour votre soutien ca me fait chaud au coeur.

Link to comment
Share on other sites

ouai mais c'est tout moi ca tu sais mon Arao, regarde déjà la difficulté que j'ai à choisir la basse que je veux, dans le domaine de la musique j'ai un minimum de compétence maintenant, alors imagine pour draguer, j'ai aucune compétence alors tu comprends pourquoi je me pose des millions de questions :lollarge:

ça j'ai déjà lu plusieurs fois, la drague n'a rien, mais alors absolument rien a voir avec des compétences quelles qu'elles soient

draguer c'est pas un métier, ca demande du feeling, et non de la compétence

croire en soi, et oser, vi mais oser quoi, je pense que le problème ce pose là

prem's prendre de l'assurance sur soi

deusse, croire en soi

troisse, positiver, prendre la vie du bon coté

et pourquoi "draguer", on peut aborder une jolie fille avec le sourire, juste pour causer, advienne que pourra, si ca conclu pas, ben on fait un beau sourire a une autre

et puis quand on respire la joie de vivre les filles, elles viennent souvent d'elle même, donc...

en recausant des "looser" de l'avatar, ils se tapent de jolies meufs nan?? pour qu'elle raison?? regarde bien le film B) B) B) , encore une histoire de se sentir bien dans sa peau quelle qu'elle soit

accepte toi comme t'es et tous le monde t'acceptera

Link to comment
Share on other sites

oui mais ce mec comme tu dis a 53 ans, un don que peu de musiciens ont, quand tu sais que son prof au bout de 2 ans lui a dit écoute mon grand je sais plus quoi t'apprendre.... Et ce mec a joué avec les plus grands, donc il peut avoir de l'assurance ^^

Link to comment
Share on other sites

j'ai renvoyé un pti mail sympa en lui disant que je passerai surement les voir un de ces 4 pas trop longtemps pour pas les empêcher de bosser ^^. On va voir ce qu'elle dit. De toute manière je crois que cette semaine ca va être assez compromis mais la semaine prochaine why not ;), ya pas de toute manière j'ai décidé de foncer dans le tas maintenant, ca sert à rien de réfléchir pour ces choses là, c'est le coeur qui doit parler pas la réflexion stérile ^^.

Link to comment
Share on other sites

Tient, pour ma part, faudrait que je me bouge pour rencontrer irl une miss... :pooh:

Elle m'a juste signifié que ça risquait d'être compromis, pour des raisons professionnelles sur les 15 jours trois semaines à venir... :mf_depressed:

Et si ça se trouve, elle aura peu de moyens de communication, pourtant, faut que j'embraye !!!

Bref, on verra !!!

T'inquiètes joe, t'es pas tout seul, mais t'y arrivera !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...