Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Tu es atteint du syndrome du soufflé joe ... C'est normal de baliser, mais imagine à côté de quoi tu risques de passer si tu ne fais rien, à toi de jouer, le monde de demain quoi qu'il advienne nous appartient, la puissance est dans tes mains alors écoute ce refrain

Link to comment
Share on other sites

bon bein les gars je vais prolonger le suspens, j'ai passé une nuit épouvantable, pas moyen de dormir, réveillé dans un état zombifique donc là ce soir je fais pas pareil, je me pieute tôt et avec un peu de chance je dormirai....

eh man ! Si ça prend cette tournure-là faut que tu abrèges tes souffrances au plus vite.. se mettre dans des états pour une nana, certes, okay. Mais bon, arrête ton masochisme et fonce, prends toi un rateau ou conclue en bonne et dûe forme mais au moins tu seras fixé et t'arrèteras de t'empoisonner la vie..

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

oui t'as bien raison au moins j'aurai l'esprit libre pour profiter pleinement de ma Vigier qui va arriver en fin de semaine :lollarge:

Tu es atteint du syndrome du soufflé joe ... C'est normal de baliser, mais imagine à côté de quoi tu risques de passer si tu ne fais rien, à toi de jouer, le monde de demain quoi qu'il advienne nous appartient, la puissance est dans tes mains alors écoute ce refrain

en fait je balise parce que je m'enflâme trop vite à chaque fois, du coup j'ai peur du résultat.

Edited by joesatriani
Link to comment
Share on other sites

Juste une question, tu stresses pour quoi?

Tu attends les résultats d'un examen?

Tu vas te faire greffer un rein?

Tu vas jouer un concert devant 30.000 personnes?

Tu passes au tribunal?

Pour ce qui concerne ce sujet, rien de tout ça. Take it easy! smile.gif

Au pire il t'arrive quoi? Un râteau? C'est rien ça; dans peu de temps tu en riras.

Et au mieux, t'as une petite amie. Y a quand même plus plombant comme situation.

Regarde un peu depuis combien de pages tu écris "va falloir", "demain j'y vais", "j'me motive", et caetera (y a une ou deux page t'as même écrit un lapsus hallucinant).

On est passé en automne et à ce train là l'hiver finira que tu n'auras pas avancé d'un poil (mais le topic aura pris 82 pages).

Arrête d'utiliser le moindre détail à la con pour reculer. Tu y vas, comme tu peux, mais tu y vas; une bonne fois pour toute!

Vindiou! :orc:

Edited by Pehennji
Link to comment
Share on other sites

malheureusement j'ai moins d'expérience avec les filles donc forcément je flippe plus, pour les concerts et les exams je stresse plus (sauf pour les solos dans les concerts mais ca c'est une autre histoire :lollarge:). De toute manière c'est clair que si je n'y vais pas je vais être mal donc autant être mal un bon coup là bas et être bien après :).

Link to comment
Share on other sites

malheureusement j'ai moins d'expérience avec les filles donc forcément je flippe plus, pour les concerts et les exams je stresse plus (sauf pour les solos dans les concerts mais ca c'est une autre histoire :lollarge:). De toute manière c'est clair que si je n'y vais pas je vais être mal donc autant être mal un bon coup là bas et être bien après :).

mais plus avec les gars? :lollarge:

Allez comme l'a bien résumé PNJ, fonce bordeeeeeeeeeel!!!

Link to comment
Share on other sites

owi owi avec les mecs c'est chaud :lollarge: bon ne nous égarons pas. Demain j'y vais point barre, de toute manière faut que j'envoie un chèque à un onlybassiste, ce qui me fera obligatoirement aller en ville, je passerai forcément devant la boulangerie donc j'irais forcément au domaine chercher mon râteau :goute:

Link to comment
Share on other sites

Quitte à se trouver un rateau, autant le faire bien clair, bien affirmé !!! qui sais à la place, ça sera peut être une bonne surprise !!!

En tous cas, ce moment sera une délivrance pour toi, mais avant qu'il soit passé, faut y aller en y croyant surtout !!! bondiou de bondiou !!!

Et n'oublie pas que tu va au domaine pour voir la miss, le reste est accessoire !!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...