Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

De mon côté, madame veut qu'on se revoit mardi soir. Elle vient manger chez moi. Je pense qu'on va parler tranquillement, remettre les choses à plat et voir ce que ça donne. Je pense que j'ai eu pas mal de torts à cause de mon manque d'expérience de couple. Le fait de parler va peut être arranger les choses, et même si ça ne marche pas et bien ma foi je n'aurais rien à regretter (sauf que ça n'a pas marcher mais j'aurai tout tenté).

Link to comment
Share on other sites

Je pense surtout que tu réfléchis trop. Soit ça le fait, soit ça le fait pas. Faut pas chercher des raisons là où il n'y en a pas forcément qui te conviennent.

+1

Et puis à force de pas chercher ou de chercher totalement autre chose, ca te tombe souvent dessus sans que tu t'en rendes compte.

(ceci était le message philosophique inutile du jour)

Link to comment
Share on other sites

De mon côté, madame veut qu'on se revoit mardi soir. Elle vient manger chez moi. Je pense qu'on va parler tranquillement, remettre les choses à plat et voir ce que ça donne. Je pense que j'ai eu pas mal de torts à cause de mon manque d'expérience de couple. Le fait de parler va peut être arranger les choses, et même si ça ne marche pas et bien ma foi je n'aurais rien à regretter (sauf que ça n'a pas marcher mais j'aurai tout tenté).

Et puis tant que t'y vas de manière constructive, tu peux rien perdre. Au moins, rien que de comprendre les raisons, ça aide à accepter.

On a tous connu une connasse dont on n'a jamais compris le pourquoi de son retour avec son ex (enfin, au hasard, chacun prend l'exemple qui convient)

Depuis que je suis avec quelqu'un qui parle, ouvertement, ça va mieux. J'ai découvert que c'était pas des conneries le classique "la clé c'est la communication" en fait ! (désolé, c'était l'intervention inutile du matin!)

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu as raison, la clé c'est vraiment la communication et à mon avis c'est pas fini, j'y crois dur comme fer et je vais lui parlé en étant boosté à bloc! C'est ça qu'elle attend à mon avis donc je fonce, au pire je comprendrai mieux ce qui s'est réellement passé, au mieux je finis la soirée d'une belle manière... Dans tous les

Cas je serai gagnant!

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est une Excess. J'ai la même mais en version 1 (avec Piguard du coup).

Sinon pour en revenir au sujet, j'ai revu madame hier soir, on a passé 3h à parler pour au final lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle arrête de me rejeter la faute et qu'elle avait agi n'importe comment. Au final elle a compris que c'est elle qui n'était pas prête à se remettre en couple suite à son divorce... C'est bien mais fallait le dire avant plutôt que de profiter de la roue de secours... Enfin bref me revoilà pour un bon bout de temps par ici je pense là!

Link to comment
Share on other sites

mode [je vais encore vous dégoûter] ON :mf_prop:

Hier j'étais au resto' à midi...sur un de mes site de boulot...où j'ai mes habitudes.

La serveuse, au demeurant charmante, s'enquière de ma santé :

Elle : "comment allez-vous ?"

Moi : "bien, à par un peu mal au dos"

Elle : "ben il vous faut un massage"

Moi : "avec plaisir"

Elle : "chiche"

...et ça en reste là.....

....jusqu'au moment où je vais régler ma note...et où elle me tend une carte avec son 06..... en me disant "pour le massage" !!!!!!

mode [je vais encore vous dégoûter] OFF

:mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2: :mf_laughbounce2:

Link to comment
Share on other sites

Je vous ferais grâce de l'échange de texto, mais je la vois dimanche soir...

sinon, à la demande générale :lol2: :

mode [lose] ON

Je viens de me faire plaquer par ma "régulière" avec qui j'étais (entre autre) depuis 7 mois

mode [lose] OFF

Quand même, la nature est bien faite : j'en trouve une ...j'en perds une...

ça maintient l'équilibre...

... sinon après j'en ai trop :mf_prop:

edit ortho... :mf_bookread:

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

J'avoue que j'ai du mal à retrouver le moral, je suis en mode effondrement par moment, puis en mode colère, puis je me dis putain mais pourquoi elle veut pas prendre le temps qu'on construise une relation. Si elle n'essaye pas elle n'arrivera jamais à tourner la page non plus. Je viens de marcher 2h dans Dijon sans but précis, histoire de tourner la page, de revoir très vite les lieux qu'on fréquentaient pour que ce soit moins dur par la suite. C'était en tout cas horrible de faire ça aujourd'hui mais ça m'aidera certainement par la suite (tout du moins je l'espère). Quel gâchi de rater une relation qui était faite pour marcher, il y a eu une très grande complicité dès le départ, je crois qu'on peut parler de coup de foudre :( . J'espère revivre ça un jour ou même mieux, j'espère qu'elle comprendra vite tout ça et qu'on pourra peut-être repartir de plus bel :(

Link to comment
Share on other sites

Qu'elle ai tort ou raison de ne pas vouloir aller plus loin, à mon avis tu te fais visiblement du mal en continuant d'espérer un revirement de sa part.

Plus vite tu tourne la page, moins longtemps tu souffres, c'est aussi simple que ça. Il ne s'agit pas de se mettre à la détester, mais garde les bons souvenirs, apprends de tes erreurs (on en fait toujours), et passe à autre chose. Ca veut pas dire passe à quelqu'un d'autre tout de suite non plus d'ailleurs, mais à terme, faut l'envisager)

Link to comment
Share on other sites

Ré-apprend à vivre par toi-même, c'est important, il s'agit pas forcément de boire à l'en oublier (quoique pour certains une grosse biture aide au processus) mais de reprendre du goût à tout un tas de choses qui feront que tu pourras te dire qu'en fait, tu es prêt.

Link to comment
Share on other sites

Clair....une séparation c'est toujours dur, même quand c'est toi qui prend la décision. Toutefois il ne faut pas ruminer le passé...ce qui ne veux pas dire oublier. Avances, sors, drague, regarde à nouveau les jolies femmes déambuler...

Prends ça comme le deuil de quelqu'un qui décède : Tu n'oublies jamais, tu as parfois le spleen, mais tu avances malgré tout.

Sinon pour remettre un peu de légèreté dans ce thread...j'ai eu mon massage hier soir...à deux heures du mat'...après une longue nuit agitée (et pas que la nuit) :lol2:

Et ma "number one" qui m'a plaqué vendredi...me supplie pour qu'on se revoit...dont acte mardi (je la laisse un peu mijoter :mf_prop: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...