Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Mais quand aucun dialogue n'est possible au sujet des choses qui comptent vraiment, à un moment tu ne sais plus comment faire. Comme on dit, un couple s'entretient à deux, à un moment j'ai trouvé un mur sans prises face à moi. Elle a laissé s'accumuler un tas de petites choses sans en parler jusqu'au point de non retour...

Nan, mais discuter... c'est quand même la base.

Mais bon, c'est quand même extrèmement facile de laisser s'accumuler les choses, jamais facile d'en parler. Mais lorsque tu vis à deux, il faut le faire...

Courage azure :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Merci! Pour le moment les phases s'enchaînent un peu toutes dans le désordre, douleur, colère, acceptation, projets pour la suite...

J'ai pris un jour de congé pour encaisser et ne suis pas trop resté seul, je vois des potes, on me soutient même à distance, ça aide à y voir clair et à ne pas craquer. Les amis, c'est la vie!

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien je lui ai proposé une sortie dimanche elle était pas partante. Je lui ai dit bein écoute la semaine prochaine si ça te tente et apparemment elle doit voir une amie (elle ne sait pas quel jour) donc une fois qu'elle a l'info on va plannifier un truc. Elle était pas bien vendredi, à priori un décès d'un proche donc bon pas évident là :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

Souvent entre les signaux que l'on peut percevoir et la réalité des choses, il y a un écart énorme.

Donc perso je ne la relancerais pas, si elle ne revient pas vers toi, max en fin de semaine prochaine, je pense qu'il est inutile d'être direct justement, parce que justement tout est déjà dit, et que cela ne l'intéresse pas.

Quand il n'y a pas de réelle motivation de l'autre coté, autant passer a autre chose et arrêter de se faire plus d'illusions, même si ce n'est pas toujours facile a accepter.

Link to comment
Share on other sites

Non mais là c'est mort de chez mort. Elle ne veut pas. Pas maintenant, pas comme ça ou pas du tout.

Plus tu reviendras plus elle va te haïr. Chaque demande de rendez-vous t'éloigne un peu plus de ton but.

Met toi un peu à sa place. Quand tu es intéressé par quelqu'un, tu repousses tous les rendez-vous aux calendes ?

A l'extrême il te reste une chance si tu la snobes totalement pour susciter un peu d'envie mais c'est très ténu.

Passe donc à autre chose.

Ouaip c'est le but du prochain rendez-vous ;).

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien je lui ai proposé une sortie dimanche elle était pas partante. Je lui ai dit bein écoute la semaine prochaine si ça te tente et apparemment elle doit voir une amie (elle ne sait pas quel jour) donc une fois qu'elle a l'info on va plannifier un truc. Elle était pas bien vendredi, à priori un décès d'un proche donc bon pas évident là :mf_depressed:

[traduction]

- Bon et bien je lui ai proposé une sortie dimanche elle était pas partante. -> elle avait mieux à faire que passer du temps avec toi.

- Je lui ai dit bein écoute la semaine prochaine si ça te tente et apparemment elle doit voir une amie (elle ne sait pas quel jour) donc une fois qu'elle a l'info on va plannifier un truc. -> Mais en fait ça arrivera jamais parce qu'elle va aller voir son amie pile le jour où toi tu veux un rdv, et si tu demandes rien, bah c'est simple, son amie l'a appelée en fin de semaine à la dernière minute.

- Elle était pas bien vendredi, à priori un décès d'un proche donc bon pas évident là -> Soit les gens sont pas proches et en général, ils parlent pas de ce genre de choses, soit ils sont proches et ils viennent naturellement chercher du réconfort/une oreille attentive/une épaule pour pleurer -> traduction de cette phrase: en gros, lâche la.

[/traduction]

Traduction de la traduction : ça le fait pas, en tous cas, pas comme ça, donc laisse tomber, au mieux elle reviendra vers toi, au pire, tu gagnes du temps.

Link to comment
Share on other sites

Joe : Next. Désolé, mais si tu l’intéressais, elle te l'aurait fait savoir AU MOINS autant que toi tu manifeste ton intérêt pour elle. Lâche prise, laisse la vivre, et puis c'est tout.


Azure : désolé mec :( pas cool de lire ça :( Je serais au Hellfest, si t'y passes, on s'y boira une mousse!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

J'y suis le dimanche avec 50 000 autres énervés! On a plus qu'à se trouver là dedans! ^^

Sinon soirée mise au point ce soir, on a pu se dire ce qu'on avait à se dire et passer le reste de la soirée normalement, moment bizarre et libératoire à la fois.

Au moins la suite se passera plus sereinement, il aura fallu attendre qu'on soit séparés pour se parler normalement ...

Link to comment
Share on other sites

Ce midi je vais chercher une revue à la maison de la presse. Une jolie femme devant moi qui fait son loto...elle oublie de cocher des cases devant la "caissière" alors que je suis derrière elle. J'y vais de mon petit commentaire débile, paie mon magasine et m'excuse de lui être passé devant. On échange quelques mots tellement nazes que je serai incapable de vous les répéter ! Un petit sourire quand même.

Je sors et attends...elle sort...

moi : "vous auriez le temps de prendre un café ?"

elle : "pourquoi pas...allons y !"

C'est parfois tellement simple !!!

On boit le café, discutons...arrive l'heure de se séparer...je lui demande si elle veut qu'on se revoit...elle me répond de lui filer mon numéro de téléphone...évidemment elle ne me donne pas le sien !

Là je me dis "c'est mort" !

Une heure après je reçois un sms "Encore merci pour le café, C'était très agréable..."

La vie sourit aux audacieux :lol2:

Edited by valbass74
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...