Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Haha :wink:

Pour détailler un peu plus, de mon côté c'est ... déroutant ... !

Loin d'être la première, donc je ne pense pas être trop crédule ni idéaliste (surtout vu le passif proche), mais c'est complètement fou, comme si on se connaissait depuis toujours! De vrais ados, 2h par jour au téléphone quand on ne peut pas se voir (elle est en déplacement une partie de la semaine), y'a absolument tout qui colle (le premier qui fait un jeu de mots ben ... euh ... :wink: ), je ne pensais même pas que ça existe "en vrai" ce genre de rencontres ...

Espérons que ça dure!

Bon aller j'arrête, j'vais pas me faire des amis si je continue :wink:

Link to comment
Share on other sites

C'était genre méga surprenant et pas prévu, j'ai rien vu arriver. :D

Je me prends pas la tête, je me pose pas de question, ça se passe super bien pour le moment et on verra vers où ça mène.

Elle est très différentes de mes ex en terme de caractère, c'est assez marrant parce que toutes mes habitudes en couple sont chamboulées... En mieux. :D

/gerber mon bonheur

Link to comment
Share on other sites

Je reviens de chez le médecin... On m'avait prévenu que c'était un remplacant. Je pensais que ce serait le mec qui le remplace d'habitude et là bam, une interne toute gentille et toute mignonne. Ca se fait de tenter quelque chose vu le contexte ? :goute:

Link to comment
Share on other sites

C'était genre méga surprenant et pas prévu, j'ai rien vu arriver. :D

Je me prends pas la tête, je me pose pas de question, ça se passe super bien pour le moment et on verra vers où ça mène.

Elle est très différentes de mes ex en terme de caractère, c'est assez marrant parce que toutes mes habitudes en couple sont chamboulées... En mieux. :D

/gerber mon bonheur

vomis tout , c'est cool de s'étendre un peu partout :serenade:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...