Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je me permets de vous faire de ma (petite) expérience :

Il y a 6 ans j’ai eu un très grave accident de moto, je suis passé à deux doigts de finir ma vie dans un fauteuil roulant motorisé.

Cet accident de moto est paradoxalement une des meilleures choses qui me soient arrivées dans la vie :) :) :)

Il a eu deux conséquences directes : la reprise de la basse que j’avais mise de côté depuis trop longtemps et l’apprentissage de la salsa.

Pourquoi la salsa ? Parce que mon rhumatologue me l’avait conseillé pour retrouver rapidement un peu de souplesse et aider les chaires meurtries à reprendre de la vigueur.

J’ai découvert un truc génial :

- La salsa, c’est du soleil et de la châleur toute l’année (même en hiver), les gens sont souriants et ils sont là pour s’amuser tous ensemble.

- Ma guérison a été très rapide, mon rhumatoloque n’en revenait pas.

- Les danseuses sont en général des filles qui font attention à elles, et, dans leur grande majorité, elles sont plutôt jolies (et célibataires).

- Par la danse, ont fait passer énormément de choses que les demoiselles apprécient : sensualité, sensibilité, douceur, virilité, charisme, etc… (des notions tout à fait compatibles)

- En général c’est le mec qui mène la danse et les filles aiment ça (je crois)… on danse les yeux dans les yeux… :)

- Si une fille te sollicite régulièrement pour que tu la fasses danser, tu peux être quasi sûr qu’elle commence aussi à s’intéresser à toi.

- Inversement si une fille fait un peu la gueule quand tu l'invites, tu sais que ça ne sert à rien d’insister.

J’ai rencontré ma femme ainsi, un coup de foudre sur le dancefloor dès les premiers pas (elle débutait et moi j’en étais à ma deuxième année de cours).

A la fin de la soirée on s’est donné rdv la semaine suivante pour dîner ensemble avant de danser et faire ainsi plus ample connaissance (pas facile de discuter dans les soirées)… y avait déjà 80% du boulot de fait ;)

Franchement même si la danse n'est pas quelque chose d'inné en vous, ça vaut vraiment le coup de se sortir les doigts du c..

J'ajouterai que quand on a ce qu'il faut pour monter sur scène et jouer de la basse, on a aussi ce qu'il faut pour dépasser sa peur d'être un mauvais danseur

Edited by Juplu
Link to comment
Share on other sites

Si il y a des parisiens célibataires, métalleux et tatoués, j'ai un poste à pourvoir :lollarge:

L'absence de tatouage sur le CV est elle une grosse lacune?

Peut-on avoir la description de "l'entreprise", du poste à pourvoir? :search:

Link to comment
Share on other sites

'était aussi mon cas ;) C'est comme la basse, ça s'apprend :)

Allez Nuf, viens chercher chaleur !!!

Désolé, mais je doute que nous soyons compatibles, mon grand... Et puis ta femme serait jalouse !

:mdrwave:

Je savais bien que ça te ferait marrer ^^'

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

New Target. Je vise une brésilienne, avec qui j'ai discuté sans arrière pensée à la base, mais qui au final me plait bien. Légèrement plus âgée, et un sourire à tomber. A moi de me trouver une paire de couilles pour lui proposer un plan film ou musique (en rapport avec des trucs dont on a discuté) à l'apart, vu que j'connais son nom sur FB.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...