Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Je crois qu'on tiens une solution là. Le problème de ce topic et ses habitants, c'est la prise de décision. Si on leur sous-traite cette partie, ils ont plus qu'a agir comme bon leur semble.

Prochaine cible: Seb54. Qui a quelque chose en stock pour lui ?? :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bordel, la moitié de mon edit a sauté en sauvegardant. <_<

Je disais malgré la réputation de nerd que je me traine, ça a quand même pas mal évolué depuis quelques mois. Déjà plus de MMO et que quelques parties de jeu par semaine pour le reste (ce que je faisais en un ou deux jour avant limite). Le tout au profit principalement de la basse (même si ça s'entend pas). J'ai même trouvé un autre groupe qui m'occupe mes week-ends, j'ai changé de garde-robe, etc. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Pour compléter les infos du jour sur la 'tite collègue :

J'ai fait un bout de chemin avec elle jusqu'au métro Jean Macé, histoire de bien la mettre sur le grill Pour les OB boys lyonnais... J'ajoute donc que la demoiselle n'est pas une geek mais pas loin ! Elle passe pas mal de temps en ligne sur "Machin warcraft" le weekend...

M'enfin, y'a mieux à faire avec elle je pense... pour ceux qui ont un peu d'imagination, y'a moyen d'lui proposer des activités plus épanouissantes ! (en même temps je ne connais pas "machin truc warcraft"...)

Le p'tit plus du jour : la grignette apprécie particulièrement l'humour lors des tractations amoureuses, comme beaucoup de donzelles bien sûr. Et comme on dit, femme qui rit...

Si vous avez des questions subsidiaires, rdv demain ici-même pour compléter la fiche technique de présentation de ce modèle !(bien sûr je lui fais lire mes posts au fur et à mesure ! Transparence !)



Et tout ça SANS meuf ?

nan parce que d'habitude c'est une fois que t'as rencontré quelqu'un, que soudainement ta vie change comme ça toute seule sans que tu vois rien venir ...

Ouaih, pis quand t'as une femme à la maison, c'est la bassoune que tu délaisses... y'en a même qui se mettent au shopping du samedi après-midi... restons vigilants les gars, c'est pas une aventure sans dangers la vie d'couple !

Link to comment
Share on other sites

Et tout ça SANS meuf ?

nan parce que d'habitude c'est une fois que t'as rencontré quelqu'un, que soudainement ta vie change comme ça toute seule sans que tu vois rien venir ...

Tout ça sans meuf ouiap... Enfin à un moment y'en une oui, mais le process était déjà plus que bien engagé depuis plusieurs semaines. En gros :

C'est surtout parti de l'incendie en fait. Ca m'a obligé à arrêter tout ce qui m'occupait le plus à savoir le gaming (plus de console, connexion de merde donc jeux en réseau injouables) et dans une moindre mesure la zik (vu le gaming prenait le pas vraiment sur tout). Et puis y'a une partie de mes fringues qui est partie en cendre donc j'en ai profité pour revoir un peu ma garde robe au passage.

Et puis y'a eu un week-end de novembre. Juste avant j'ai re-emménager dans ma chambre. Et puis pendant ce week-end, j'ai recontré une demoiselle cool qui m'a fait sortir de ma zone de confort (et aimer en sortir ce qui m'étonne toujours) suivi d'une rencontre avec les copains (Toinoo, Nuf et Teebo). Et pour couronner le week-end, un chanteur avec qui j'avais pas joué depuis plusieurs années m'appelle pour savoir si ça m'intéressait de tenir la basse dans son groupe. Là ça a été le coup de pied au cul pour la musique et accessoirement me remettre une couche sur le fait que j'avais quand même perdu un paquet d'année à faire que boulot/jeu/dodo (ce qui m'a entrainé vers une petite phase dépressive).

Pas besoin de meufs pour changer, juste un évènement qui t'obliges à le faire. :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...