Jump to content

Le Topic des bassistes célibataires


MiKa

Recommended Posts

Une fille qui vient me parler d'elle même, c'est déjà une grande aventure pour moi :lollarge:

(ça ou un trompage de topic)

(M'enfin ça tient bien sa place ici quand même, vu que c'est ce qui m'arrive de plus palpitant comme relation avec des femmes :lollarge:)

Link to comment
Share on other sites

Ha, la fille m'ayant collé un râteau m'envoie un message pour me demander si je suis d'accord pour qu'on reste en contact.

Haha. Bizarrement non, je ne suis pas trop d'accord.

:mf_bookread:

Prendre un râteau, d'accord, être pris pour un con, non merci.

Edited by Morgoth
Link to comment
Share on other sites

Ha... c'est sûr que c'est souvent le p'tit bonhomme qui mène la danse chez nous'aut les gugusses...

L'année dernière des collègues m'ont trouvé un groupe de parole pour "dépendants sexuels et affectis"... (à St Louis pour les lyonnais intéressés).

J'étais bien tenté par l'expérience, surtout pour voir si des poulettes fréquentaient la sympathique assemblée (tout ça pour le fun bien sûr... ma bourgeoise m'interdit les écarts...)... mais bon, c'était chapeauté par des cathos furieux dans l'registre "on touche pas à son kiki..." du coup ça a r'froidit ma curiosité naturelle...

Y doit y avoir de grands moments quand même lors des réunions du club...!

Link to comment
Share on other sites

Soirée surprise samedi, avec la nana et d'autres gens que je connais.

Invité en dernière minute, on a passé la soirée ensemble de 21:00 à 5:30, à discuter au début, puis à danser (on est sortis dans un bar dansant). Moi-même j'ai dansé (et Dieu sait qu'il est compliqué pour moi de m'adonner à cet art sûrement noble, mais pour lequel je ne suis pas assez entraîné), et j'ai même lancé des tentatives de danse avec ma cible.

Le seul souci, c'est que la timidité maladive était là, et je ne suis pas sûr que ça ait changé grand chose, mais au moins, je suis capable de repousser mes limites. Cinéma jeudi, soirée samedi... Wait and see, comme on dit. Je me prépare doucement à lui avouer ce que je ressens pour elle (attirance, toussa toussa). J'attends juste de voir à quel moment ça peut se faire. Je ne prépare pas mon discours, parce que je veux avant toute chose que ce soit sincère, avec mes mots à moi.

Link to comment
Share on other sites

Pour en avoir fait l'expérience amère (gros râteau) vocaliser ce que tu ressens peut faire peur à la dame de tes pensées, puisque en faisant ça tu la mets dos au mur : elle va forcément devoir te répondre et ça va créer une ambiance gênante pour elle comme pour toi, qui va attendre le cœur battant ce qu'elle a à dire, à moins que tu décampes tout de suite pour lui laisser le temps de se remettre mais perso je pense qu'une attaque moins frontale jouerait certainement plus en ta faveur :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...